une femme nue, se regarde debout devant la glace. elle dit a son époux:
- je me trouve horrible a regarder, grasse et ridée..... j'ai besoin d'un compliment.
le mari répond:
- tu as une bonne vue!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
une femme nue, se regarde debout devant la glace. elle dit a son époux:
- je me trouve horrible a regarder, grasse et ridée..... j'ai besoin d'un compliment.
le mari répond:
- tu as une bonne vue!!!
[:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ouais mais t'as vu l'instinct de protection des clavicules,c'est super dure a faire a l'instant de la chuteoh merde!!!, yann c'est fait griller la place par mister bean!!![:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![]()

![]()
c'est vrais on ne le reconnait pas le Yann!!!
je connais juste la combi cest tout (j'ai dormi avec je crois)
[:nono le bo]t'as dormi avec yann!!!! ah ben c'est roro qui va être jaloux![]()
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
si j'en avais eu sur le cul et sur le dos,ils auraient touché le bitume aussi[:nono le bo]
a non sa je ne veux pas connaitre!!!!!t'as dormi avec yann!!!! ah ben c'est roro qui va être jaloux![]()
ca pousse grave
avec ses 400 cv et le son du v8 ess quel bonheur,on se croirai dans une voiture de course
l'arriere qui essais de passer devant,impressionnant

tu etais a la sieste mon philououai, ben il est passé a quelques km de chez nous, et rien entendu![]()
![]()