bienvenue chez les 607istes!!!!

une femme nue, se regarde debout devant la glace. elle dit a son époux:
- je me trouve horrible a regarder, grasse et ridée..... j'ai besoin d'un compliment.
le mari répond:
- tu as une bonne vue!!!

une femme nue, se regarde debout devant la glace. elle dit a son époux:
- je me trouve horrible a regarder, grasse et ridée..... j'ai besoin d'un compliment.
le mari répond:
- tu as une bonne vue!!!

tu nous raconte votre quotidien du matin :whistle: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]

[:supadmin]

salut! :hello:

c'est l'histoire d'un mec qui va voir sa femme et lui dit :

chérie on va faire un deal!!

quand j'aurai envie de faire l'amour avec toi je te carresse le sein gauche, et quand je n'aurai pas envie je te carresse le sein droit! d'accord?

et sa femme dit "et moi dans tout ça??"

il lui répond ben "c'est simple quand tu auras envie de faire l'amour tu me carresse une fois la b*te !!
et quand tu n'auras pas envie tu me carresseras 200 fois la b*te!!" :lol: :lol:

voilà bon ça c'est fait [:supadmin]

juste pour rire

1385437_10201258765804322_1931465956_n.jpg

oh merde!!!, yann c'est fait griller la place par mister bean!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
ouais mais t'as vu l'instinct de protection des clavicules,c'est super dure a faire a l'instant de la chute ;)

ce serai encore un doux reve de pouvoir rouler a moins 10 tours sur une motogp :love:
si quelqu'un connait quelqu'un :D :D

:D
c'est vrais on ne le reconnait pas le Yann!!!

je connais juste la combi cest tout (j'ai dormi avec je crois :D)

si j'en avais eu sur le cul et sur le dos,ils auraient touché le bitume aussi [:titi_sw:8] [:nono le bo]

j'ai essayé ce matin la corvette version US,du copain
:ouch: ca pousse grave :love: avec ses 400 cv et le son du v8 ess quel bonheur,on se croirai dans une voiture de course :love:
la boite est un peut viril mais on s'habitue tres vite,on est assis tres tres bas,ce qui augmente la sensation de vitesse
il est vrai que j'ai roulé au dessus des vitesse,oui je suis un vilain [:benigne] ,mais qu'est ce que c'etait bon :love: l'arriere qui essais de passer devant,impressionnant :sol: :bounce:

:hello: veinard!! :kaola: :lol:

la plus puissante que j'ai conduis c'était un mustang shelby gt 500 et à san francisco !! c'était génial!! voir monstrueux! :sol:

@+
fred

bon alors les filles, y'a plus personne.......

sinon c'est bon les vacances?!!!!!

moi j'en profite!!!!!!

a bientot les potos :hello:

oui c'est vrai ,notre section est partie dans l'oubli ;)
bon,les p'tit gars du sud ouest,avez vous entendu le bang de ma 607,ce midi :D

ouai, ben il est passé a quelques km de chez nous, et rien entendu :heink: :???:
tu etais a la sieste mon philou :???:
je suis sur l'ile de ré et l'impression qu'il était dans mon salon :pt1cable: