pour un peu argumenter ce sujet, effectivement, moi même un peu déçu de la qualité finale de cette 308, possédant une puretech de 2015 gt line sw eat6, j'ai eu le soucis de traverse qui a duré quelques mois avant une intervention, bon depuis je n'entend plus rien de l'ar, mais maintenant c'est l'avant qui me titille l'oreille des que je passe un dos d'âne ,bon je suis en vacance donc je verrais cela a mon retour!!
bon , j'ai posséder une quinzaine de voiture , de marque différentes , effectivement , quelque soit la marque on peu tomber sur de mauvaises série, qui nous obligent a retourner chez le cc , pour ce qui ait de la 308, comme le dit auto plus, certes il y a des pb, mais pas au point d'être en panne sur le bas coté, certe je ne cautionne pas car au lieu d'innover, parfois , comme certains constructeurs, vaut mieux garder ce qu'il y a eu de bon sur d'anciennes séries et d'y aller par étapes, au lieu de tout révolutionner et de laisser les clients se rendre compte de par eux mêmes et de les laisser remonter les pb!!!j'ai duaussi mettre un peu de chatterton sur les fixations des dossiers ar car j'avais un poil de jeux et donc un petit bruit quand il y avait des bosses , c pas très pro , mais en même tps j'en ai marre de passer mon temps a aller voir mon cc pour un véhicule qui a deux ans!!
bon il y aura toujours un petit quelque chose de déplaisant maintenant sur tous les véhicules, y en a qui ont l'oreille et d'autres qui s'en foutent! ex un peucliché mais qui arrive souvent, tu passe la voiture a ta femme, et elle, impeccable, tant qu'sa roule, loll, toi tu la prend et la tu ressent que y a un truc qui cloche!!
globalement c'est une voiture agréable a conduire, s'est l'une des rares a ne pas avoir peiner a parcourir 700 bornes d'une traite, elle tiens bien la route, un bon ressenti au volant, d'assez bonne reprise en mode sport, un grand coffre (sinon faut aller chez ford (mondeo sw)), un intérieur sympa pour le tarif (bas oui car bm,audi, ww, c'est carrément tristounet et sa vaut de l'or!!), ap oui quelques défauts mais une fois solutionnés,meme si sa fait un peu mac gyver, je pense que toutes les marques ont des point négatifs, et ce n'est pas au même tarif!! reste le sav, je pense que sa peut changer la donne.....