Bips étranges sur 207 HDI

Krisscool

Nouveau membre
17 Juin 2011
2
0
0
Bonjour,

Depuis aujourd'hui (control technique passé il y a 2 semaines), ma 207 émet des bips plutôt forts (mais courts) et complètement irréguliers, a raison de genre 1 /minutes pour faire une moyenne à la louche. (j'ai essayé de compter ... voir si ça provient quand je freine ou autre, je ne suis pas parvenu a trouver de logique) : même a l'arrêt avec moteur qui tourne, ça Bip. En revanche avec le contact, mais sans le moteur : pas de bip.

Bref, vous avez déjà entendu parlé d'un truc pareil ? je ne suis pas arrivé à trouver d'infos.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma 207 HDI 1.6 90 CV depuis peu (2007, 80 000 KM). Je l'ai donnée pour un diagnostic, j'ai payé 60 euros pour un passage à la valise, sans aucun résultat. Elle bip une fois toutes les 2-3 secondes sans qu'aucun voyant ne soit allumé sur le tableau de bord. Quelquefois, le bip disparaît pendant plusieurs minutes ou plusieurs heures, puis réapparaît. Tantôt elle bip au démarrage, tantôt elle ne bip pas, mais contairement à vous, elle ne bip pas au ralenti. Je n'ai pas l'intention de payer 60 - 110 euros par semaine pour rien, car visiblement, Peugeot ne trouve rien d'anormal ! Très pratique si je veux la revendre !!!

Cordialement,
O.S.

Re !

Possible pour la ceinture, je peux faire l'essai.
En tout cas, ça c'était arrêté pendant 2 semaines, et revenu du jour au lendemain depuis hier,

hallucinant.

Bonjour,
J'ai également ce probleme et le controle technique a été passé il y a meme pas 15 jours, cependant ce bip qui retentit toute les 2-3 secondes je l'entend seulement radio allumée avec ou sans moteur tournant et meme lorsque le volume de la radio est à 0!!
Lorsque la radio est eteinte: RAS!
Un garagiste m'a conseillé de mettre les cables qui vont sur les bornes positive et negative de la batterie ensemble pendant environ 30 secondes pour réinitialiser le systeme mais :non: hélas sans succés.
Si quelqu'un a un truc parce que la y a meme pas moyen de faire 3 kilometres sans etre enervé.

Merci

c'est peut etre le telecodage du poste qui c'est perdu.du moins ca y resemble