Bizarre

Roro70

Membre
5 Mars 2011
12
0
0
126
Bonjour, me revoici encore, a cause de me 206 qui me cause de plus en plus de problèmes.
Voici le nouveau: Cet après midi, j'ai démarré ma voiture, elle tourne comme une horloge mais il n'y avait rien au bout de la pédale d’accélérateur, l'accélération est revenue au bout de trois minutes...
Je me demande de quoi ce problème vient !
En espérant que vous me donniez des réponses,
Cordialement
 

donne nous ton VIN.
mais d'après ce que tu nous dis cela peut venir du capteur de pedale d'accélérateur, (ce qui est rare) ou du boitier papillon motorisé. mais ceci n'est qu'une spéculation vu que je ne sais pas qu'elle type de 206 tu as.
 

Bonjour,
Ma 206 est une 206 2.0Hdi eco de 2003 avec 203745kms,
je suis un peu nul en mécanique, pourrais-tu me préciser ce qu'est le VIN ?
 



En plus du problème d'accelerateur, voici un problème de ralenti instable.
Je suis allez faire passer un petit coup de vali chez Peugeot ce matin:
Verdict: Pompe de gavage + joints HS: facture 310 €
 



non absolument pas mais donnes nous ton VIN, car je crois qu'il n'y a pas de pompe de gavage sur le 2.0l :p
mais je peux me tromper :jap:
 

sisi, dans le reservoir, elle sert tout simplement a alimenter le circuit hp.
 


d'accord, mais avec le VIN comme je l'avais demandé plus haut, j'aurai pu vérifier mes dire, désolé de ne pas connaitre toutes les pigeot par coeur :jap: :na: :lol: