Bonjour, me revoici encore, a cause de me 206 qui me cause de plus en plus de problèmes.
Voici le nouveau: Cet après midi, j'ai démarré ma voiture, elle tourne comme une horloge mais il n'y avait rien au bout de la pédale d’accélérateur, l'accélération est revenue au bout de trois minutes...
Je me demande de quoi ce problème vient !
En espérant que vous me donniez des réponses,
Cordialement
Voici le nouveau: Cet après midi, j'ai démarré ma voiture, elle tourne comme une horloge mais il n'y avait rien au bout de la pédale d’accélérateur, l'accélération est revenue au bout de trois minutes...
Je me demande de quoi ce problème vient !
En espérant que vous me donniez des réponses,
Cordialement



