Blind Test Musicaux

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 505
3 718
113
123
A vous de retrouver les interprètes originaux. Y'en a des faciles et d'autres moins evidents. Mais en tout cas, ce sont des pros. :eek:

[flash=420,336]
 


La première Metallica "ORION" et la seconde Led Zep "stairway to Heaven* :love: :love: j'ai eu plus de mal avec la seconde, j'ai ecouté au moins 1mn :D
 









J'avions compris. :D Mais je ne me souvenais plus par contre que tu étais aussi fan du Metallica.

C'est vrai que lui n'a pas le tee-shirt, ce n'est pas forcément évident de le savoir [:unclebens:8]
 


Mince je te croyais absent, sinon j'aurais pas posté [:nono le bo]
 



Bon Dav, tu nous retrouves des "blind test" parce que c'est bien de créer un topic mais il va mourir si tu le laisses sans rien [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Le probleme, c'est que pour trouver de la musique libre sur le net.... :D

Y'a bien les vidéos mais suffit de cliquer pour avoir la réponse. :/

Moi j'ai plein de reprises improbables mais elles sont pas "mettable" en ligne.
 

C' plus simple de se retourner vers le téléchargement illégal [:davidcentrale] [:benigne]
 





Oui c'est bien Muse qui fait la reprise.

Mais c'est l'origine qu'il faut trouver. Et le nom ne m'a pas paru super connu alors que la chanson oui.
 


Le titre ça doit être "can take my eyes off you" mais il me semble que l'interprete est pas loin d'être un illustre inconnu :)

Par contre il y a eu un paquet de reprise !
 

I love you baby je pense le titre, mais c'est une femme qui chante l'original non ? :voyons:
 

Le titre ça doit être "can take my eyes off you" mais il me semble que l'interprete est pas loin d'être un illustre inconnu :)

Par contre il y a eu un paquet de reprise !

Toi t'as cliqué !! :D

Et apres, un coup de wiki et on sait tout. :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Can't_Take_My_Eyes_Off_You

Incroyable le nombre de reprises. :eek:
 

Toi t'as cliqué !! :D

Et apres, un coup de wiki et on sait tout. :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Can't_Take_My_Eyes_Off_You

Incroyable le nombre de reprises. :eek:
Nop, j'avais vu une emission sur les chansons les plus reprises (my way ...), celle-ci y figurait mais par contre impossible de me rappeler le nom de l'interprète original. En plus je l'aime bien cette chanson :D