Guitar Hero, un jeu de dingue



Ayé, j'ai acheté GH3 sur PS3, ce jeu est une bombe :D
Par contre, à partir du niveau normal, il faut certaines heures d'entrainement pour faire un bon score !!! Je n'ose imaginer en expert...
 

Ah ben expert, tu as les 5 frettes et ca va beaucoup plus vite.

C'est quoi le niveau normal ?

J'ai Facile Moyen Difficile et Expert.
 


Sur guitar part il parle de GH4 avec des nouveautés comme Hendrix
 

V'la qu'mon rejeton fait des vidéos de ses exploits à GH2 qu'il met sur Dailymotion. :lol:

C'est un vrai d'jeuns. Il bricole tout seul. Il a fait sa en filmant sa télé avec la eye toy branchée sur le PC ainsi que le micro de Singstar aussi branché sur le PC.

[flash=420,257]
 







Et oui c'est moi la star. J'en ai préparé d'autres mais monsieur dailymotion veut pas de ma vidéo je sais pas pourquoi, ni youtube et ni google vidéo
enfin bref dès que j'arrive à en mettre une en ligne elle est pour vous
Edit:
La vidéo est en ligne:
[flash=420,336]
 





j'ai fini guitar hero 1 en facile, moyen et difficile.
guitar hero 2 en facile et moyen
et guitar hero 3 en facile et moyen
 



Dans le premier semestre 2009 il va sortir un guitare hero spécial Metallica :love: j'ai reçus un mail du Metclub pour en informer les membres
Google traduction :D
Guitar Hero Metallica

Metallica. . . Guitar Hero. . . C'est officiel! Oui, nous le savons, c'est la pire des tenues secrètes, dans rock-n-roll, mais nous sommes ici maintenant pour finalement confirmer qu'il y aura en effet être un tout-Metallica jeu Guitar Hero sortie dans la première moitié (?) De 2009. Guitar Hero Metallica vous permet de jouer que nous en soit instrument unique ou bande carrière modes de jeu dans votre choix de certains paramètres célèbre (Tushino aérodrome de quelqu'un d'autre?) Ou de nouveaux sites dans la série mise en scène. Inclus 28 chansons de Metallica avec une poignée de certains de nos amis que comme Alice in Chains, les Foo Fighters, Slayer, Machine Head et de la Reine. Il ya aussi une toute nouvelle difficulté Expert + réglage des basses se trouvent deux pédales à tambour coup de pied (!!!) avec tous les modes de jeu de Guitar Hero World Tour.

Au cours des prochains mois sur Metallica.com, nous allons être avec vous la mise à jour des listes piste, plus de fonctionnalités, bien sûr de savoir comment et quand vous pouvez obtenir le jeu, et quelques aperçus de refroidir la partie. Comme vous l'avez entendu dire avant nous, garder le contrôle de retour pour plus de détails!
 

J'ai déja vu tourner une version "custom" de Guitar Hero 3 faite par des fans avec uniquement des chansons de Metallica :bien:
Sinon il est/va sortir une version de Rock Band spéciale ACDC Live je l'ai testée et elle est :love:
 

Ouais j'aurais bien demandé ça au père noël, mais j'ai déjà fait ma lettre [:bob113:3]
 

En plus vu comme tu as été sage c'est même pas la peine de compter sur ce que tu as demandé [:benigne]
 

En plus vu comme tu as été sage c'est même pas la peine de compter sur ce que tu as demandé [:benigne]
Si si le vendeur est un pote et il m'a dit, "tiens j'ai vu ta femme, elle t'achète un pédalier neuf" comment griller l'affaire [:bob113:3]
 

PEDALIER_match_vignette.jpg


:lol: :lol: :lol:
 

j'men doutais [:nono le bo] [:nono le bo]
Nan c'est ça comme pédalier :love: :love:
BOSS+ME+50.JPG