C'est vachement sympa comme jeu. Et pas facile du tout. Mais sur le net y'en a qui mettent leurs exploits, car on peut parler d'exploit.
Comme ce mome de 8 / 9 ans. [:nono le bo]
[flash=425,355]
Il en a plein comme ça. Meme sans regarder l'ecran.
[flash=425,355]
Et cette version de Muse est mortelle :
[flash=425,355]
Comme ce mome de 8 / 9 ans. [:nono le bo]
[flash=425,355]
Il en a plein comme ça. Meme sans regarder l'ecran.
[flash=425,355]
Et cette version de Muse est mortelle :
[flash=425,355]
MAMAN je veux se jeu ![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)

