Guitar Hero, un jeu de dingue






Qui joue au World Tour sur PS3 ? Histoire de se faire une petite "battle" en ligne :D
 







Dans le premier semestre 2009 il va sortir un guitare hero spécial Metallica :love: j'ai reçus un mail du Metclub pour en informer les membres
Google traduction :D
Guitar Hero Metallica

Metallica. . . Guitar Hero. . . C'est officiel! Oui, nous le savons, c'est la pire des tenues secrètes, dans rock-n-roll, mais nous sommes ici maintenant pour finalement confirmer qu'il y aura en effet être un tout-Metallica jeu Guitar Hero sortie dans la première moitié (?) De 2009. Guitar Hero Metallica vous permet de jouer que nous en soit instrument unique ou bande carrière modes de jeu dans votre choix de certains paramètres célèbre (Tushino aérodrome de quelqu'un d'autre?) Ou de nouveaux sites dans la série mise en scène. Inclus 28 chansons de Metallica avec une poignée de certains de nos amis que comme Alice in Chains, les Foo Fighters, Slayer, Machine Head et de la Reine. Il ya aussi une toute nouvelle difficulté Expert + réglage des basses se trouvent deux pédales à tambour coup de pied (!!!) avec tous les modes de jeu de Guitar Hero World Tour.

Au cours des prochains mois sur Metallica.com, nous allons être avec vous la mise à jour des listes piste, plus de fonctionnalités, bien sûr de savoir comment et quand vous pouvez obtenir le jeu, et quelques aperçus de refroidir la partie. Comme vous l'avez entendu dire avant nous, garder le contrôle de retour pour plus de détails!


Je viens de le tester sur Wii et il est vraiment bien fait :love: :bien:
 







Pourtant, dans guitare hero legend of rock, je peux jouer à la demo avec la manette

A partir du 4 (world tour) la manette sert a activer le star power pour le chanteur, donc il est impossible de l'utiliser pour jouer le guitariste.
 


Il y a 20% pour les adherents FNAC sur toute la gamme GH4 en ce moment. Ca vaut le coup.
Rien de mieux qu'une guitare.
 



Il faut regarder chez Auchan, il me semble qu'il était a 50 euros pour toutes les consoles (à confirmer).
 


Merci. C'est le seul qui me plaise vraiment. World tour un peu moins avec des evolutions que je n'apprécie pas vraiment comme le fait de chanter. C'est con j'aurai aimé jouer Stone cold crazy à la guitare :oui:
 

ba t'es pas obligé de chanter
si t'achetes le jeu seul, il te suffit simplement de n'importe quelle guitare guitar hero