bloc hydro





Merci k-lys.
Comment ça se passe, vu que ma voiture n'est plus garantie depuis 18 mois?? :eek:

Pour ta voiture je ne sais pas quoi dire, ton CC ne t'ai jamais proposé cette mise à jour de soft de BVA?

:confused:
 

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, je viens de rentrer d'une soirée improvisée. :pt1cable:

Pour la titine révision faite 210 euros pour une vidange et remplacement filtre habitacle.
Pour le logiciel, mise en place gratuite :eek: ....mais parce que il y a tjrs un mais impossible de le télécharger. :pfff:

Ils m'ont donné un autre rendez-vous avec un technicien qui maitrise le bidule :pfff: tjrs gratuit.

Pour les POC arrière pas trouvé de jeux, mais signalé alors il faut attendre que le jeu augmente, mais un bon point :) ils sont au courant pour les biellettes des barres stabilisatrices.

Dans tous les cas après essai confirmation d'un à-coup au démarrage et notifié sur le compte rendu de révision.

J'attends de voir avec la mise à jour du logiciel pour vous donner un retour sur la boite. :wahoo:

Bonne nuit les petits...... dodo pour moi un peu abusé du cognac ce soir.

Fred
 


Bonjour, :coucou:

Un petit bilan depuis mon sujet sur les à-coups. Aujourd'hui je comptabilise 104.000 kms et tout va bien pour le moment, il est vrai que depuis mes craintes j'ai réalisé 8000 kilomètres depuis le premier juin mais 80% d'autoroute.

Par contre, j'ai remarqué et uniquement quand elle couche dehors et avec de l'humidité (Bretagne) , quelle toussait à froid.

Une fois chaude plus de problèmes. Je me demande même si les sensations d'à-coups ne venait pas de la.

Une idée sur la question.