Salut!!
J'ai récemment acheté une 607 Phase II, 3.0I V6 BVA, sortie de Sochaux Mai/Juin 2005. Elle à 27.000 km oficiels, mais le plus probable c'est qu'elle aie environ 45/50.000 après une manipulation que je calcule a eu lieu avant sa prémiere inspection technique en été 2009 (pour la vendre comme km 0). Je l'ai faite une revisión complète (huile 5W40 et tous les filtres, plus 4 roues -c'étaient les originales-).
Pour l'instant je suis très satisfait, mais voyant les commentaires dans tous les fórums sur les problèmes des premières Aisin AM6 (dont la mienne), j'ai peur qu'elle puisse casser avant longtemps. Mais c'est aussi vrai que la plupart des commentaires sont référés a des 2.7 HDI.
Donc, ma question est: Le problème des blocs hydro affecte également aux V6 diésel qu'aux V6 éssence, ou c'est plutôt un problème des premiers? Il m'a paru lire quelque part que cela affectait plus les diésels à cause de leur bais moteur et différent par, ou quelque chose comme ça.
En tout cas: voyant la date de ma 607, sa BVA (faisant partie des premiers lots défectueux) est condamné à mort irrémediablement arrivant aux 80.000 kilomètres? Parce que je dois calculer la duration prévue pour savoir combien ça sérait raisonnable de dépenser sur cette voiture (spécialement tennat en compte que la distribution ne pourra attendre beaucoup plus à cause de sa date de fabrication...).
Qu'est-ce que vous récommendez de faire? Je ne fais que des voyages ocasionals par autoroute, 120 km/h, et je parcours la ville seulement pendant le trajet garaje-autoroute-garaje. Et je suis très doux comme chauffeur.
Merci beaucoup de vos réponses!
PD: Je remercierais si en répondant vous n'utilisiez pas trop de vocabulaire du Français coloquial, technique ou des fórums (je ne suis pas francophone d'origine et quelques fois j'ai du mal à tout comprendre ici). Merci de votre compréhension!!!
J'ai récemment acheté une 607 Phase II, 3.0I V6 BVA, sortie de Sochaux Mai/Juin 2005. Elle à 27.000 km oficiels, mais le plus probable c'est qu'elle aie environ 45/50.000 après une manipulation que je calcule a eu lieu avant sa prémiere inspection technique en été 2009 (pour la vendre comme km 0). Je l'ai faite une revisión complète (huile 5W40 et tous les filtres, plus 4 roues -c'étaient les originales-).
Pour l'instant je suis très satisfait, mais voyant les commentaires dans tous les fórums sur les problèmes des premières Aisin AM6 (dont la mienne), j'ai peur qu'elle puisse casser avant longtemps. Mais c'est aussi vrai que la plupart des commentaires sont référés a des 2.7 HDI.
Donc, ma question est: Le problème des blocs hydro affecte également aux V6 diésel qu'aux V6 éssence, ou c'est plutôt un problème des premiers? Il m'a paru lire quelque part que cela affectait plus les diésels à cause de leur bais moteur et différent par, ou quelque chose comme ça.
En tout cas: voyant la date de ma 607, sa BVA (faisant partie des premiers lots défectueux) est condamné à mort irrémediablement arrivant aux 80.000 kilomètres? Parce que je dois calculer la duration prévue pour savoir combien ça sérait raisonnable de dépenser sur cette voiture (spécialement tennat en compte que la distribution ne pourra attendre beaucoup plus à cause de sa date de fabrication...).
Qu'est-ce que vous récommendez de faire? Je ne fais que des voyages ocasionals par autoroute, 120 km/h, et je parcours la ville seulement pendant le trajet garaje-autoroute-garaje. Et je suis très doux comme chauffeur.
Merci beaucoup de vos réponses!
PD: Je remercierais si en répondant vous n'utilisiez pas trop de vocabulaire du Français coloquial, technique ou des fórums (je ne suis pas francophone d'origine et quelques fois j'ai du mal à tout comprendre ici). Merci de votre compréhension!!!