J'aime aussi avoir l'avis de vous les utilisateursEssaie-les : tu ne te poseras plus la question...
Pas de regret avec le 180 Alors ?Bonjour,
Pour ma part j'ai le 1.5l 130cv (en EAT8) et franchement c'est le bon compromis entre puissance suffisante et consommation raisonnée
Bonjour à tous
Jurafelin j'ai le 1,6 HDI 120 et il est suffisant dans une utilisation standard.
On a de la puissance pour doubler et la vitesse de pointe est atteinte facilement.
Bon maintenant le 2 litres 180 CV est nettement plus performant en reprises et vitesse de pointe mais bon............
Tu peut te contenter du 1,5 HDI 130 CV il te conviendra et est suffisant !
Avec le 130 non plus je penseL’avantage avec le 180 c’est que tu n’as aucun regret....
Non , le prix n'est pas un critère , car l'écart de tarif n'est vraiment pas énormeBon en gros, tu es pres à partir sur le 180 si tu l'as au prix du 130.
Avec 12000 par an, j'irais même plutôt sur le PuretechAvec le 130 non plus je pense
La voiture ne roule pas beaucoup 12000 Km par an , le 180 est il vraiment utile ?
Pas facile de choisir
Non , le prix n'est pas un critère , car l'écart de tarif n'est vraiment pas énorme
Je pense plus a notre besoin qu'au tarif du véhicule .
C'est quoi ton besoin ?Non , le prix n'est pas un critère , car l'écart de tarif n'est vraiment pas énorme
Je pense plus a notre besoin qu'au tarif du véhicule .
Surtout le confort , dans mon SUV 3008 je me sens bien , la puissance ,le 120 cv actuel me suffit déjàC'est quoi ton besoin ?
Puissance, confort, fiabilité etc...?
Celui des autres n'est peut-être pas le tien...
J'vois pas l'intérêt+1
Si le prix n'est pas un critère, alors faut pas hésiter.
Et prends-le en GT + tous les packs d'options tant qu'on y est
Oui en effet , j'ai rdv fin de semaine pour choisir , je vais faire un essaiQui peut le plus peut le moins ! Prends donc le 180 et n'en parlons plus...... (surtout si le tarif t'importe peu !)
et pi C tout.
J'y avais pensé , mais nous préférons la souplesse du diesel , donc pas de modele essenceAvec 12000 par an, j'irais même plutôt sur le Puretech
Ce qui ne répond en rien à la question initiale !
J'y avais pensé , mais nous préférons la souplesse du diesel , donc pas de modele essence
Moi aussi je préfère le comportement d'un diesel plutôt qu'un essence. (Je parle en 4 pattes)Y'a longtemps que t'as essayé un essence ? J'ai un THP 150 sur une 308 CC pourtant lourde et c'est juste...tres sympa. Et quand on est en mode cabrio, pas de clacclac qui vient perturber l'histoire.
Perso, je trouve le 2.0 Blue HDI assez rugueux, surtout dans sa version 150cv.
Oui j'ai essayé , et j'aime vraiment pasY'a longtemps que t'as essayé un essence ? J'ai un THP 150 sur une 308 CC pourtant lourde et c'est juste...tres sympa. Et quand on est en mode cabrio, pas de clacclac qui vient perturber l'histoire.
Perso, je trouve le 2.0 Blue HDI assez rugueux, surtout dans sa version 150cv.