Certes il y a moins de couple qu'un diesel mais il demarre plus bas aussi.
OK mais il faut voir de combien est déjà le couple du 2L HDI à 1400 tours (car il délivre son maximum de 400 NM à 2000 tours mais déjà une bonne partie bien avant) Le THP ne donne que 240 NM à 1400 T/mn ce qui est plutôt faiblard.....Le couple max du THP est vers 1400t si je ne dis pas de bétise alors que le 2.0 HDI c'est plutot 1900-2000 il me semble.
Fais toi plaisir si tu n'est pas limité par le prix .....Voir la pièce jointe 6677
Des loupiotes ??Y a un truc qui m'échappe quand même de vouloir changer sa voiture diesel au bout de 2 ans avec l'assurance de se prendre une décote max, et pour un véhicule de 24mkms.... Autant le garder si tu en es satisfait.
En + tu perdras des loupiottes et autres petits détails...
Le passage à la boîte auto est une raison valable, ok.
Les loupiottes : les lumières leds sur la console centrale qui ont disparu par exemple.
Une extension de garantie, ça coûte beaucoup moins cher
J'vais pas mourir non plus alors , j'hésite ce sera ou une 130 ou 180 en bluehdi finition allure business ou Gt lineSi tu as des soucis de santé, fait toi plaisir avec un GT 180 EAT, on a qu’une vie.
Personne ?Je ne vois pas de qu’elles loupiotes tu parles ??
Ok , donc rien de bien gênantLes éclairages sur les cotés de la console centrale ont disparues sur les modèles récents
Si , vos avis me sont très utiles ,et j'apprend pleins de choses .Sur que le meilleur moyen de se faire une idée pour un choix personnel, c'est d'aller essayer les deux modèles.
Surtout quand on a les moyens de se payer le plus cher des deux.....
Tous nos avis ne serviront finalement pas à grand chose.