Bluehdi 130 cv ou 180 cv ?





Tu n'étais pas visé personnellement.:non:
Mais cela prouve bien qu'avant de se précipiter pour changer de voiture ou faire n'importe quoi d'autre dans la vie, il vaut toujours mieux attendre pour voir un peu la suite.( c'est comme au poker)
Il suffit de lire notre ami Zeldomar, pour constater que l'intoxication fait toujours son effet......:spamafote:
Actuellement, on nous serine pour nous pousser à acheter des voitures électriques sans se préoccuper des problèmes de pollution ultérieurs avec le recyclage des batteries. Pas plus qu'ils se préoccupent des problèmes d'autonomie et du cruel manque de stations pour recharger....:voyons:
Pendant ce temps là, les Chinois qui s'étaient fait les chancres du tout électrique, laissent tomber tout çà pour se lancer dans les véhicules à Hydrogène......
A mon humble avis, personne aujourd'hui n'est vraiment capable de nous dire ce que sera l'avenir automobile........
Il est donc "extrêmement urgent" d'attendre ! :lol: :lol: :lol: (à moins d'être obligé de changer de voiture) ;)
non je sais bien ... je l ai pas pris pour moi !! ;)
je devais changer de voiture et je fais 20000/an !! donc je suis parti sur une essence ;)
ce n'était pas une précipitation ... mais un coup de foudre !! ;)
c est sur que d'acheter une électrique c'est tentant ... mais y a bcp de paramètres que personne n'a encore réglé !
 







Il suffit de lire notre ami Zeldomar, pour constater que l'intoxication fait toujours son effet......

Bah merci :lol::lol::lol:

En attendant, je préfère croire l'avis unanime des "gens qui savent vraiment" sur le sujet, ainsi que l'interdiction progressive du diesel en Ile-De-France d'ici 2024, plutôt que l'avis d'un inconnu sur un forum :coucou:
 

Tu as raison, continue de croire "béatement" toutes les âneries qu'on te sert sur les chaînes d'état....
Et surtout, ne viens pas te plaindre par la suite lorsque tu t'apercevras que tu t'es fait embobiner !
Bien le bonjour d'un simple "inconnu" tout de même fidèle au forum depuis septembre 2006 alors que tu viens tout juste de débarquer en mars 2019.....:D :D :D
 





Tu as raison, continue de croire "béatement" toutes les âneries qu'on te sert sur les chaînes d'état....
Et surtout, ne viens pas te plaindre par la suite lorsque tu t'apercevras que tu t'es fait embobiner !
Bien le bonjour d'un simple "inconnu" tout de même fidèle au forum depuis septembre 2006 alors que tu viens tout juste de débarquer en mars 2019.....:D :D :D

Donc l'interdiction progressive en ile de france du diesel d'ici 2024 a été prise sur le base des infos de BFMTV ? Ce qu'il ne faut pas lire....

Bravo pour ta longévité sur ce forum, mais je ne savais pas que je me trouvais sur un forum d'expert du sujet, au temps pour moi :bien:

En attendant, pour ceux qui nous lisent, n'écoutez pas ceux comme Corsica qui ne raisonnent que par le prisme de leur porte-feuille quand on leur parle de "nocivité" unanimement reconnu, et allez vous renseignez ailleurs que ce forum rempli d'expert (dont le plus ancien date apparemment de 2006, ooouuhh quel expérience dis donc, j'en frissonne).
 
  • J'aime
Reactions: Starskier

Donc l'interdiction progressive en ile de france du diesel d'ici 2024 a été prise sur le base des infos de BFMTV ? Ce qu'il ne faut pas lire....
Alors l'interdiction ne concerne pas les diesel.... mais les critair 2 pour être précis :oui: .
D’où le combat de certain pour placer les diesel en critair 1 :whistle: .
 

Donc l'interdiction progressive en ile de france du diesel d'ici 2024 a été prise sur le base des infos de BFMTV ? Ce qu'il ne faut pas lire....

Bravo pour ta longévité sur ce forum, mais je ne savais pas que je me trouvais sur un forum d'expert du sujet, au temps pour moi :bien:

En attendant, pour ceux qui nous lisent, n'écoutez pas ceux comme Corsica qui ne raisonnent que par le prisme de leur porte-feuille quand on leur parle de "nocivité" unanimement reconnu, et allez vous renseignez ailleurs que ce forum rempli d'expert (dont le plus ancien date apparemment de 2006, ooouuhh quel expérience dis donc, j'en frissonne).

Décidément, tu es vraiment d'une mauvaise foi sans limite ! :eek:
Je n'ai jamais prétendu être un expert ! :non: Mais je n'entend pas pour autant me laissez aveuglément dicter ma conduite dans mes choix de motorisation par une petite minorité de "bobos écolos" désireux de nous imposer leurs leçons d'écologie à deux balles.......
Et, pour ta gouverne, le choix du diesel (pour ma routière), ne concerne pas uniquement mon portefeuille. (je roule à l'essence avec ma citadine)
Et quand bien même il s'agirait de choix financier, cela n'aurait rien de déplacé !:whistle:
Fin du "HS" en ce qui me concerne.:chinois:
 
Dernière édition:








Super content de cette version , surtout depuis ce que je lis sur le Gt line est ce que Peugeot supprime comme équipement .

Je suis très satisfait de ce moteur qui ronronne bien , agréable a conduire

Aucun soucis avec

Bonnes fêtes de fin d'année a vous toutes et tous. :coucou:
 


Bonsoir jurafelin,

elle est superbe cette voiture. Vous avez le toit ouvrant ?
c'est quoi la petite touche piano a gauche celle qui est juste avant la note de musique, je ne dois pas avoir cela sur la mienne ?
On se croisera peut être du coté du Jura comme je me promène souvent l'été dans ces superbes endroits (vin d'Arbois plus on en boit plus on va droit.... mais ça, c'était avant...)

bonnes fêtes de fin d'année également a toutes et tous

Cdlt

JJ