Bluehdi 130 cv ou 180 cv ?



C'est comme la disparition du bouton marche façon aluminium , qui a disparu pour faire place a un vulgaire bouton noir.
Des économies pour Peugeot

Je rajoute une couche sur le sujet mais le faux Visio 360 n'est pas une économie mais une arnaque pur et simple : c'est comme mettre l'option "fermeture centralisée" mais que ça ne ferme que les portes de devant, tout en sachant que tout le monde va le comprendre différemment.
 




Faut penser également que le DW10 est beaucoup, beaucoup plus fiable que le DV ....
 



merci du renseignement ... ;)
j'ai le 130 :(
quand je l'ai acheté mon vendeur m'a dit qu'il valait mieux celui là au THP 165 ... je sais pas pkoi ! la mécanique pour moi est ... très très chinoise !! je n'y comprend rien du tout ... mais alors ... que dalle !! ;)
 

Désolé, le D de DW10 et DV5 veut dire Diesel.
Pour les essences, leur code c'est EB2 pour le 130 et EP6 pour le 165.
 


Ouaip, rien de tel qu'un bon 2 litres :bien:
C'est comme celle de R**ard que tu emmènes en vacances :lol:
 







Si le vendeur est bon, notre ami va repartir avec un 5008 allure 150 HDi BVA de 2017 avec 0km , avec un crédit psa finance + contrat d’entretien...
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Sans oublier également la boîte d’ampoules halogène et fusibles de secours à 40€ alors que ce magnifique phase 2 dispose des Xénons... :lol:
 






Bah disons que le 5008 est une voiture pour la famille , Avec mon grand âge , pas besoin d'une aussi grande voiture , la 3008 est déjà très grande ;)
j'ai acheté le 5008 parce que j ai pas envie de me prendre la tête chaque fois avec la place dans le coffre !!
mes enfants sont plus grands 23 et 18 ... mais la voiture est très pratique tous les jours !! c est sûr que les sièges arrières ne vont pas être usés ;)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin