BMW M6

biklakak

Peugeot Addict
8 Juin 2005
477
0
0
que pensez vous de la nouvele BMW M6?
Moi je trouve que c une vraie prouesse technologique et quelle a une gueule d'enfer.
J'ai pu enfin en approcher une, mais j'ai pas pu faire de photos :cry: elle etait bien gardee. Mais je trouve cette vraiment tres belle!!!!!!!!!!!!! :love:
 

Quant lui metteront ils de vrais freins???
D'accord tout le monde ne fait du circuit mais sur une caisse à 115.000€, ils auraient pu demander a Brembo (parexemple) de faire qq chose.
Pour le reste c'est une belle prouesse technologique, mais je commence a me poser des questions sur cette course à la puissance.
Un V10 ça pèse qd même son poids de cacahuète sur l'essieu avant.... ce qui est contraire à ce que doit etre une bonne voiture.
Ils vont finir par nous refaire des dragsters américains.... parfait en ligne droite ou tu peux lacher la cavalerie...
 

Au niveau design, c'est spécial. Je ne la trouve ni super belle, mais pas non plus moche. Elle ne déclenche pas l'émotion que je peux avoir avec certaines autres voitures (la M5 par ex). En revanche, au niveau technique, il n'y a pas gd-chose à redire. Surtout pas au point de vue moteur.

J'ai trouvé il y a quelques temps une video sur internet de la M5 (même moteur) ou le gars fait un 0-250. Filmé depuis l'intérieur, c'est phénoménal et le bruit du moteur, ca m'en donne la chair de poule! Superbe tout simplement. A part les moteurs Ferrari (qui sont en revanche bcp plus criards, plus aigus), je n'ai jamais entendu un bruit moteur aussi magique sur une voiture de série.
 

Je l'adore cette série 6 :love: Et plus particulièrement encore la M6 :bien:

03.jpg
 


d'ailleurs sur Turbo hier, y avait un petit reportage sur les M5 et M6 (21 k€ d'ecart entre les deux tout de meme, ca fait quelques pleins et rains de pneus pour tourner sur circuit...)
 

d'ailleurs sur Turbo hier, y avait un petit reportage sur les M5 et M6 (21 k€ d'ecart entre les deux tout de meme, ca fait quelques pleins et rains de pneus pour tourner sur circuit...)

Laquelle est la plus chère ???
 

la M6 bien sure ! ;)

En comparaison avec la M5, elle a une ligne d'echappement encore plus debridée :love:
 

Et elle a pas aussi le toit en fibre comme feu la csl??
 

oui la M6 a un toit en fibre de carbone ca rend vraiment bien!!!!!!!!!!
Mais je crois qu'il faut pas avoir de pb electroniques parce que la c fini!!!!!!!!!!
En tt cas la M6 rend mieux que la M5 mais ca reste vraiment 2 superbes voitures; Comme je compte avoir des enfants je pense que je me commanderai une M5 c une vraie familliales. mais avant ca il faut que je reunisse le pactole :W :p
 

ils ont tourné sur circuit (avec James Ruffier), et la M5 partait pas mal dans les virages, alors que la 6 avait l'air beaucoup plus campée sur ses trajectoires...

La 5 est une berline surpuissante, la 6 fait plus voiture de sport ;)

Mais bon, on ne risque pas de confondre la M6 et une 630i ou la M5 et une 520i :D
 


c clair qu'on peut les confondre elles se demarquent vraiment des autres serie 5 ou 6. :chinois:
Euh il manque un mot dans ta phrase mais à toi de me dire ou tu le mets:
1) c clair qu'on peut pas les confondre elles se demarquent vraiment des autres serie 5 ou 6. :chinois:
2) c clair qu'on peut les confondre elles se demarquent vraiment pas des autres serie 5 ou 6. :chinois:

Je tendrais vers la 2) perso. Quand j'en croise une (ou une voiture du meme type, S6, M3, T5R,...) elle accroche mon oeil expert :W en me disant qu'elle est pas normale, mais elle se démarque pas comme une Ferrari...
La différence joue sur un spoiler et 2-3 détails ça pourrait etre un jackytouch.
 

c clair qu'on peut les confondre elles se demarquent vraiment des autres serie 5 ou 6. :chinois:
Euh il manque un mot dans ta phrase mais à toi de me dire ou tu le mets:
1) c clair qu'on peut pas les confondre elles se demarquent vraiment des autres serie 5 ou 6. :chinois:
2) c clair qu'on peut les confondre elles se demarquent vraiment pas des autres serie 5 ou 6. :chinois:

Je tendrais vers la 2) perso. Quand j'en croise une (ou une voiture du meme type, S6, M3, T5R,...) elle accroche mon oeil expert :W en me disant qu'elle est pas normale, mais elle se démarque pas comme une Ferrari...
La différence joue sur un spoiler et 2-3 détails ça pourrait etre un jackytouch.

non je prend la sol 1. Mais bon il faut connaitre c sur mais apres tu fais de suite la difference.
Et je pense que la 1° difference est deja le bruit tres envoutant ;)
 

c clair qu'on peut les confondre elles se demarquent vraiment des autres serie 5 ou 6. :chinois:
Euh il manque un mot dans ta phrase mais à toi de me dire ou tu le mets:
1) c clair qu'on peut pas les confondre elles se demarquent vraiment des autres serie 5 ou 6. :chinois:
2) c clair qu'on peut les confondre elles se demarquent vraiment pas des autres serie 5 ou 6. :chinois:

Je tendrais vers la 2) perso. Quand j'en croise une (ou une voiture du meme type, S6, M3, T5R,...) elle accroche mon oeil expert :W en me disant qu'elle est pas normale, mais elle se démarque pas comme une Ferrari...
La différence joue sur un spoiler et 2-3 détails ça pourrait etre un jackytouch.


C'est un jacky qui a des sous vu le prix de base de la voiture plus kit carrosserie+jantes+pneus ;)
 

c clair celui la de jacky joue dans la cour des grands!!!!!!! J'aimerai bien en faire parti :W
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2