BMW Série 1

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
route_1_283.jpg


Puisque ce topic est dédié aux autres voitures du paysage automobile, j'en profite pour vous demandez ce que vous pensez de la nouvelle BMW Série 1.

Pour ma part, j'ai toujours aimé BMW... jusqu'à il y a peu de temps. En effet, autant je trouve très belles les Z4 ou série 6, autant j'ai beaucoup de mal avec la série 7, série 5 et... série 1.
Bien que je pense que c'est une très bonne voiture, le style ne me plait pas du tout. C'est trop compliqué, torturé, on se demande où ils veulent en venir avec un tel design...

Alors, donnez-moi votre avis sur la question...
 

Entièrement d'acord, depuis un certain temps ils craquent chez bmw!! Même la série 6 est torturé je trouve et alors le pire est encore à l'intérieur de ces nouvelles productions, les tableaux de bord de la 5 et de la 7 merci!! affreux!
 


pour en avoir vu plusieurs fois, les formes sont ... coment dire ... très torturées!! on aime ou pas!
 

Perso, je trouve le design des nouvelles BMW :love: :love: , en particulier la série 5.
Je trouve que la ligne est beaucoup plus dynamique, comparée aux anciennes générations. On a plus l'impression de croiser un tank!!!!!!

Donc, j'avoue que j'aime bien la série 1, sauf que l'arrière et plus particulièrement les feux, ne sont pas super chouettes.

Tout ça n'est qu'une histoire de goût........... ;)
 

Moi j'adore la nouvelle série 5, en alsace on en voit souvent des noires :love:

La série 1 est assez originale et je trouve ça bien, après chacun choisit l'auto suivant ses goûts et ça évite d'avoir des files de voitures uniformes dans les rues!
 

moi ce que jm dans le nouveau style bm c'est d'avoir donné des formes différentes a leurs voitures tout en gardant l'identité de la marque. Mais avec la série 7 le style devient plus bourgeois et un peu moins sportif... L'idée du promontoire a l'origine est plutot original. Mais il est trop présent, pas assez discret. De toutes facons, ils vont restyler ce modèle. Avec la 5 et le X3 ils retournent un peu ds les formes des anciennes. La série 1 sera un mélange de tradditions et de nouveautés. Mais cette auto a un style de break sportif voire break de chasse qui me plait.
 

Moi j'adore la nouvelle série 5, en alsace on en voit souvent des noires :love:

La série 1 est assez originale et je trouve ça bien, après chacun choisit l'auto suivant ses goûts et ça évite d'avoir des files de voitures uniformes dans les rues!

c'est normal en alsace ya que des belles autoss!!! (je suis natif de cette magnifique région) ;)
 






J'ai pas dit que j'aimais pas BM mais Chris c'est mon prénom et B c'est la 1° lettre de mon nom de famille! :)
la Série 5 c'est une voiture vraiment au TOP! :love:
 



Moi j'adore la nouvelle série 5, en alsace on en voit souvent des noires :love:

La série 1 est assez originale et je trouve ça bien, après chacun choisit l'auto suivant ses goûts et ça évite d'avoir des files de voitures uniformes dans les rues!

c'est normal en alsace ya que des belles autoss!!! (je suis natif de cette magnifique région) ;)
Les allemands circulent souvent par chez nous avec de belles auto flambant neuves :love:
 


Moi j'adore la nouvelle série 5, en alsace on en voit souvent des noires :love:

La série 1 est assez originale et je trouve ça bien, après chacun choisit l'auto suivant ses goûts et ça évite d'avoir des files de voitures uniformes dans les rues!

c'est normal en alsace ya que des belles autoss!!! (je suis natif de cette magnifique région) ;)
Les allemands circulent souvent par chez nous avec de belles auto flambant neuves :love:
Les locaux aussi !
 

Pour ma part, je n ai jamais aimé les BMW jusqu a l arrivé du style bangle avec notamment la Serie 5, la serie 1 est assez particuliere, j attends de la voir en vrai
 


Ya pas un moteur essence PSA-BMW dedans ?

Je crois : 1.6 115ch, 1.6 150ch , 1.6 180ch (série EP ) il y aurait aussi un 2.0 bi turbo de plus de 240ch sur la série 1 mais PSA n'en bénéficierait pas :? enfin on sait jamais... :D
 

Ya pas un moteur essence PSA-BMW dedans ?

Je crois : 1.6 115ch, 1.6 150ch , 1.6 180ch (série EP ) il y aurait aussi un 2.0 bi turbo de plus de 240ch sur la série 1 mais PSA n'en bénéficierait pas :? enfin on sait jamais... :D

Oui ils avaient précisé "petit" moteur :D
 



Oui, alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi Chris.... Tout le paradoxe BMW actuellement.....
D'un côté, la 6, le Z4. De l'autre, la 7 et la 1
 

elle est belle la Z4 aussi :love: !
Mon rêve est une serie 5 noir en finition luxe avec l'interieur beige et des grosses gentes Blanches! :love: :love:
 



Moi j'adore la nouvelle série 5, en alsace on en voit souvent des noires :love:

La série 1 est assez originale et je trouve ça bien, après chacun choisit l'auto suivant ses goûts et ça évite d'avoir des files de voitures uniformes dans les rues!

c'est normal en alsace ya que des belles autoss!!! (je suis natif de cette magnifique région) ;)
Les allemands circulent souvent par chez nous avec de belles auto flambant neuves :love:
Les locaux aussi !
L'an passé j'avais la classe dans ma MG F VVC :love: