BMW Série 1 Coupé

Statut
Fermé aux futures réponses.
BM, c'est vraiment du rêve automobile, personne n'arrive à les suivre en ce moment... :eek:
Sauf en F1 où Mercedes fait mieux :p
Sinon c'est vrai que pour le reste ils restent un bon exemple à suivre...
Et avec nos 136 bourrins, ça fait comme si on avait un gros nez rouge :lol:
 

Quel dommage que l'investissement au départ soit si important, car sinon je pense que j'aurais pris autre chose qu'une 407 (même si j'en suis vraiment super content).

330i break avec TOP, chassis sport et JA 18 pouces, ca m'aurait pas déplu!

C'est clair que si j'avais des ronds, ça serait direct une 5xxd Touring :bounce: :D
Même une 520d m'irait, 163 Ch (le 177Ch serait pas mal) suffisent largement pour enterrer les autres 4 cylindres et pour mon besoin perso. :sol:
 




Je n'ai jamais aimé la Série1, et ce Coupé n'est pas spécialement harmonieux. Surtout après l'avoir essayée, je me suis senti encore plus étriqué que dans mon ancienne 206, que ce soit aux places avant ou arrière !
Mais 306cv dans une telle voiture, je demande à connaître les perfs :love: Ca doit dépoter :D
 



120dm.jpg

120dm2.jpg


Sans pack M :

28677314.jpg

28677313.jpg

28677312.jpg

28677311.jpg

28677310.jpg





7.jpg

004.jpg


Les teintes (extérieur&intérieur)

17-29.jpg

18-29.jpg


181236400l1E82-news-image_FineGround_4srpr4fccdcathrtfbaghxkup_FGN_V01.gif
 





Moi j'aime pas trop, la ligne du coupé série 3 est bien plus fluide!
 


Après l'avoir vu au salon de Francfort, je change d'avis et je dois dire qu'elle est plutôt pas mal !
 

Pas beau ce coupé Série 1 :(

Vraiment mal proportionné pour un coupé 3 volumes.
La Série 1 "berline" 3 portes est nettement plus jolie :)
 


J'ai lu un rédactionnel sur ce véhicule pas mal motorisée en essence et diesel et dernière technologie bmw.
 

J'ai lu un rédactionnel sur ce véhicule pas mal motorisée en essence et diesel et dernière technologie bmw.
Ben c'est une BM quoi :D :D :D
Les motoristes de BM ont 2 mains gauche, c'est bien connu :ange: .
Leur premier 20d 4 pattes (moteur du pauvre chez BM :D ) sortait autant de puissance en injection classique que la concurence en rampe commune tout ça tout ça
 

autant la série 1 m'emballe pas trop, autant ce petit coupé m'irait bien je trouve :D
 

Ben c'est une BM quoi :D :D :D
Les motoristes de BM ont 2 mains gauche, c'est bien connu :ange: .
Leur premier 20d 4 pattes (moteur du pauvre chez BM :D ) sortait autant de puissance en injection classique que la concurence en rampe commune tout ça tout ça

OUI avec un STOP AND START , celà vous est cher d'après ce que j'ai lu, un récupérateur d'energie au freinage , une injection carburant au plus près des besoins, un compteur conseillant le passage des vitesses, Un peut toute la palette de technologie dont on entend parler
sans la voir et qui résume un peu mon sentiment c'est qu'elle est prête.
 

Ben c'est une BM quoi :D :D :D
Les motoristes de BM ont 2 mains gauche, c'est bien connu :ange: .
Leur premier 20d 4 pattes (moteur du pauvre chez BM :D ) sortait autant de puissance en injection classique que la concurence en rampe commune tout ça tout ça
et leur 23d (4 pattes, 2.0, bi turbo) sort autant que le V6 Hdi :D (bi turbo aussi)
 

Par contre la nouvelle 116 d (je crois) de 115 ch, je trouve que dans une BMW, ca fait vraiment faible. :heink:

Comme quoi tout les constructeurs cherchent à gagner des parts de marché.

Je sent que je pourrai me faire taper par domi qui a 90 ch sur sa 308. :D

Edit : Désolé, je vais posté le même message, dans la bonne section, (dans la section BMW série 1 tout cour et pas coupé :D )
 

Par contre la nouvelle 116 d (je crois) de 115 ch, je trouve que dans une BMW, ca fait vraiment faible. :heink:
C'est clair que quand tu achètes ca, c'est vraiment juste histoire d'avoir une BMW :sarcastic:
 

C'est le 1.6 hdi 110 évolué, le 2.0 L dégonflé ou un tout nouveau moteur ? Il se logera sous le capot de la mini aussi je pense. Puis la série 1 pourra encore baisser son prix et peut être avoir un bonus de 1000€. :ange:
 


C'est le 1.6 hdi 110 évolué, le 2.0 L dégonflé ou un tout nouveau moteur ? Il se logera sous le capot de la mini aussi je pense. Puis la série 1 pourra encore baisser son prix et peut être avoir un bonus de 1000€. :ange:

Le 1,6 Hdi ferait la tête si on le mettait en position longitudinale (propulsion sur toutes les BMW). :lol:
C'est le 2l dégonflé. ;)
 

EN meme temps, le 2.0 developpait 122cv y'a pas si longtemps. Ce moteur aura connu enormement de version.

115,122,143,150,163,177,204 si je dis pas de bêtise.
 

EN meme temps, le 2.0 developpait 122cv y'a pas si longtemps. Ce moteur aura connu enormement de version.

115,122,143,150,163,177,204 si je dis pas de bêtise.

Et 136 aussi. ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.