BMW Série 1 Coupé

Statut
Fermé aux futures réponses.

Vad5510

Peugeot Addict
6 Juin 2007
754
0
0
123
Il fallait bien faire ce Topic un Jour, donc, je le fais.

En 2008, BMW va sortir la Série 1 Coupé et Cabriolet.
Voilà la Version définitive de la Série 1 Coupé : La Cabriolet devrait être pareil, à part, pour la Capote en Toile...

bmw_1-serie_coupe_official1.jpg

bmw_1-serie_coupe_official2.jpg


L'Avant est pas Mal, mais l'Arrière est Bizarre. Il est bizarre, car c'est avec le Pack Sport M...
Bref, d'après certains Magazine, son Prix de Base devrait être autour de 26.500 €

Voici les Moteurs qui seront sur elle :

120d 177 ch
123d* 204 ch
135i 306 ch

* : Le 123d sera aussi pour la Série 1 3 Portes...

Les 130i et 130d ne sont pas prévus pour la Sortie de la BMW...

Aussi, une M1 sera Peut-être Prévu un Jour.
Si vous avez des Photos de la Série 1 Coupé, vous pouvez les montrer !
 

Jamais aimé la Serie1 quel que soit sa déclinaison
 

Le coup de la série 1 à coffre.... c'est bizarre :heink: :heink: .
Autant avec le hayon j'aime bien... mais là je n'aime pas à priori (a voir en vrais). Mais ça fait un peu je rajoute une male à la va vite façon 307, C4 ou clio :lol: :lol: :lol: .
 


A mon avis c'est un photoshop tres réaliste :whistle:

C'est vrai que l'arriere est raté. Vu les motorisations dispo dessus, ca m'a l'air d'une déclinaison "plutot exclusive"
 

T'es sur qu'elle sera comme ca ou c'est un photoshop ???

Dans le Site où j'ai trouvé ces Photos, ils disaient : BMW Série 1 Coupé : Officielle...

L'Arrière est bizarre car c'est le Pack Sport M ;)
 


C'est vraiment bizarre cette disproportion entre le capot très long :love: et l'arrière ultra court :heink: :heink:.
135i c'est quel moteur?? Le 6 turbo essence :love: :love: :love:
Ou je prends mes rêves pour la réalité :D .
 

135i c'est quel moteur?? Le 6 turbo essence :love: :love: :love:
Ou je prends mes rêves pour la réalité :D .

A mon avis c'est la meme moteur que le 335 i c'est à dire V6 bi-turbo essence

Non benigne, tu ne reves pas :sleep: :p
 

A mon avis c'est la meme moteur que le 335 i c'est à dire V6 bi-turbo essence

Non benigne, tu ne reves pas :sleep: :p
Si c'est un V... c'est la révolution chez BM [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Non la 335i c'est un un 6 en ligne :love: :love:
 



Moi je la trouve pas mal. Une Coupé 3 en plus petit.

@Ben qui peut pas répondre tout de suite :p, je suis pas d'accord sur le déesquilibre avant / arriere que tu annonces. Si on y regarde de pres le PAF est arriere est bien plus important que le PAF avant.
 

Pareil je trouve ce petit coupé tout à fait sympa.
Bien équilibré et dynamique comme il faut :sol:
J'en ferais volontiers mon 4 heures :D
 


Je sais pas ou ca a été tourné mais doit pas y avoir beaucoup de radars autos dans ce coin là. :D
 

J'aime pas du tout sa ligne (ni celle de la 3 et 5p d'ailleurs), mais au niveau moteurs, il y a de sacrés bestiaux sous le capot, surtout pour une voiture de la classe 307/Mégane/Golf/Focus. Diesel avec mini 177 ch, essence en 306 chevaux! Et il reste encore à venir du 6-en-ligne essence sans turbo et un 135d. Le prix doit être costaud également!

@Adri: BMW est l'un des rares constructeurs à ne proposer que des moteurs en ligne en 6 cylindres ;)
 

et le 123d, c'est le 2.0d bi-turbal ? :crazy:
Oui, un gros et un petit comme sur 335d et 535d.

102 chevaux au litre (mais bon avec la suralimentation, c'est pas trop compliqué à faire).
 

@Adri: BMW est l'un des rares constructeurs à ne proposer que des moteurs en ligne en 6 cylindres ;)

Et ouais, je me mélange toujours les pinceaux avec V6 et 6 en ligne :p
 

Oui, un gros et un petit comme sur 335d et 535d.

102 chevaux au litre (mais bon avec la suralimentation, c'est pas trop compliqué à faire).

Ca commence à chiffrer + de 200 cv sur un 2 litres. A leur place je tenterais le tri turbo, on devrait atteindre les 250cv sans probleme. :lol:
 

Voilà les Prix :

La 120d (177 ch) d'entrée de gamme est affichée à 28.750 euros.
La 123d (204 ch) est à 32.500 euros.
La stupéfiante 135i de 306 ch est à 38.950 euros.
 

la vache ! bmw a beau produire de belle berline avec une mécanique au top c'est quand même cher payé :/
 



Bof, on doit pas être loin du créneau de prix du coupé 407 non ?
Et pour le plaisir, j'en vois plus sur ces quelques photos ( & les moteurs of course ) que pour la lionne qui essaye de se la jouer à l'allemande.
;)
 

C'est pas tout à fait le meme gabarit, donc difficile de comparer mais c'est vrai que la question peut se poser.
 

Superbe! :love:

Je n'aime pas trop la berline car je trouve qu'elle fait trop "break" , eh bien là, on peux dire que bmw a corrigé le tir.
 


C'est quand même fort au niveau moteur.
Le N47 vient juste de sortir en version 177 Ch qu'une nouvelle version arrive avec 204 Ch :eek:

PSA fait pareil avec un V6 de 2,7l, c'est énorme :bounce: :bounce:

Et, 306 Ch sur un "petit" coupé, c'est terrible tout cela.

BM, c'est vraiment du rêve automobile, personne n'arrive à les suivre en ce moment... :eek:
 

=BM, c'est vraiment du rêve automobile, personne n'arrive à les suivre en ce moment... :eek:
Quel dommage que l'investissement au départ soit si important, car sinon je pense que j'aurais pris autre chose qu'une 407 (même si j'en suis vraiment super content).

330i break avec TOP, chassis sport et JA 18 pouces, ca m'aurait pas déplu!
 

Statut
Fermé aux futures réponses.