Essai BMW 130i


J'ai fait un agrandissement de la photo pour voir :lol: , apparemment elle a bien une culotte....saumon pale. :D

Pratique l'agrandissement des tofs avec Firefox :D

Madame David qui passe derrière étonné :
"mais non chérie, c'est le tout nouveau FAP" :lol:
 






Je sais pas comment vous faites pour aller sur FA entre les bugs et les pubs :mad:
 


Je sais pas comment vous faites pour aller sur FA entre les bugs et les pubs :mad:

Il n'y a pas de bug et la pub il y en a mais c'est comme sur tous les sites, enfin perso c'est pas pour elle que j'y vais :sarcastic:
 

Je sais pas comment vous faites pour aller sur FA entre les bugs et les pubs :mad:

Encore ce n'est pas ça le plus chaint là bas. Pour la pub il faut que les sous rentre dans la grande puissance caradisiac :lol:
Moi ce qui me donne des boutons c'est que dans chaque post il y a des fights, et le niveau là bas est vraiement très bas [:unclebens:2]. On est bien loin de l'époque ou Christophe était le seul proprio de FA....
 





Personne n'a les autres photos de ces deux jolies filles? Car je les avais il y'a quelque temps, je vais voir si je les retrouve. Beau chassis en tous cas! :D
 

mince je n'arrive plus à retrouver l'e-mail, par contre en recherchant sur la toile j'ai retrouvé celles-ci que j'avais déjà vu aussi tourner dans mes lotus note. :D
Davidcentrale fais nous un petit coup de zoom :whistle:
FIAT2.jpg
 

je l'ai mise en spoiler il y a des mineurs sur le forum :whistle:
 





Pour clore le post, je viens de faire ma note de frais :
pour les 10 malheureux jours d'utilisation de la BM, consommation totale : 256,93 euros TTC de SP95.

ça calme.
 


Pour clore le post, je viens de faire ma note de frais :
pour les 10 malheureux jours d'utilisation de la BM, consommation totale : 256,93 euros TTC de SP95.

ça calme.
:eek:
Avec une vitesse moyenne de 140 km/h :lol:
 

Ta 407 va bien sinon :coucou: ?

Ben en fait non :( : ils ont fait un paint ball à Montpellier, et m'ont salopé le siège passager. Le patron du paint ball leur a dit que sa peinture partait à l'eau, mais sur mon cuir, rien à faire. J'ai des sacrées taches... :cry:
Je donne raison à ceux qui ne prêtent jamais leur auto. Bon je vais la laisser à un professionnel, et ils paieront la note, mais ça fait ch... :mad:

:eek:
Avec une vitesse moyenne de 140 km/h :lol:

C'est vrai que je n'ai pas chômé. Mais je n'ai pas roulé plus vite qu'avec la 407. Même plutôt moins vite sur autoroute (80% de mes trajets), car en Alsace le revêtement est trop bosselé pour ce type de chassis "sport".
 

Ben en fait non :( : ils ont fait un paint ball à Montpellier, et m'ont salopé le siège passager. Le patron du paint ball leur a dit que sa peinture partait à l'eau, mais sur mon cuir, rien à faire. J'ai des sacrées taches... :cry:
Je donne raison à ceux qui ne prêtent jamais leur auto. Bon je vais la laisser à un professionnel, et ils paieront la note, mais ça fait ch... :mad:

:pfff:

Perso, c'est un truc à se facher pour moi.
 


Mais que je suis heureux que ces voitures pas très rationnelles existent, et je manifesterais sans hésitation pour que les écolos ne les tuent pas. Cette 130i ou l'Alfa 147GTA, ou une lotus exige (ou ou ou ...) sont le symbole de la bagnole, et de tout ce qui me fait aimer les voitures :love: . Même si je n'en ai pas l'usage !
Je plussoye, replussoye et plussoye encore une fois. C'est ce qui fait réver, et ca, faut pas y toucher!!!

T'as pas peur de te faire gauler à 250??? C'est pas raisonnable, mais c'est quand même super bon quand c'est bien fait.

Je pense que si j'avais eu cette voiture pendant 10 jours, j'aurais fait 1 ou 2 pointes également :love:
 

:pfff:

Perso, c'est un truc à se facher pour moi.

Je suis bien de ton avis, c'est pas un truc que je laisserai passer, déjà quand mes parents salissent LEURS voitures je m'énerve après eux alors des gens à qui ça ne leur appartient pas je préfère pas imaginer :mad: