Je sais pas. Si tu dois conduire "sur les nerfs", c'est vite crevant. Y'a qu'à voir comment tu ressors apres une seance de 20 mn de kart. 

Pas grave, je me pose 5 min et j'en redemandeJe sais pas. Si tu dois conduire "sur les nerfs", c'est vite crevant. Y'a qu'à voir comment tu ressors apres une seance de 20 mn de kart.![]()

Je sais pas. Si tu dois conduire "sur les nerfs", c'est vite crevant. Y'a qu'à voir comment tu ressors apres une seance de 20 mn de kart.![]()
)t'es pas obligé de rouler à 180 sur des autoroutes défoncées non plusJe sais pas. Si tu dois conduire "sur les nerfs", c'est vite crevant. Y'a qu'à voir comment tu ressors apres une seance de 20 mn de kart.![]()

Tu m'étonnes![]()
http://association-bmfia.net/~bob113/Evenements/2008/rencontre_2930_03/Mars_WEDijon_030.jpg
Et sinon, comparé à la 407, tu n'as pas eu l'impression d'avoir la tête dans le carreau ?
(promis je ne ressors pas la photo)
oui comme moi![]()
et moi je travaillais aussi hier. Je faisais pas le cake en 308 SW.![]()

C'est sur que c'est pas une caisse pour faire de longs trajets. Juste pour s'amuser comme tedgio a l'air de l'avoir faitBon en gros, c'est super comme caisse mais vite fatiguant.![]()

Tu m'étonnes. Une clio DCi, ca doit pas tenir le rythme bien longtemps.Moteur
C'est extra cette impression qu'aucune autre voiture ne t'arrive à la cheville. Avec ma 407, j'ai bien plus de reprise qu'une Clio 1.5dci ou qu'un Scenic 16 16V. Et pourtant, je suis toujours à fond, mais n'ai jamais la sensation de les "déposer". Là si. Je dépose tout le monde : les gens s'arrêtent quand je les double. Exceptionnel.
).Comment tu fais pour rouler à moins de 200 avec un tel engint'es pas obligé de rouler à 180 sur des autoroutes défoncées non plus![]()
Comment tu fais pour rouler à moins de 200 avec un tel engin![]()
Tu as regardé la vidéo de la 330i? Tu as vu la facilité pour faire un 0-200?

L'autoroute bof bof, les petites routes avec le cul qui chasse ...![]()
J'ai pas dépassé le 185 avec la 320D. (donnée à 228 en pointe de mémoire)
De plus, je me suis fais plus plaisir sur des 40-100 qu'à 185.

(meme si je me defends au kart
)
faut croire que c'est faisable, vu le nombre de suisses qui se trainent à 120 avec ce genre de bagnoles ( et bien plus puissants encore) :dComment tu fais pour rouler à moins de 200 avec un tel engin![]()
Tu as regardé la vidéo de la 330i? Tu as vu la facilité pour faire un 0-200?
Et niveau conso ça donne quoi ?
!Sympa tes vacances en 130i tedgio!![]()
Tu auras pas trop de mal à reprendre le break après?
)
Je sais pas. Si tu dois conduire "sur les nerfs", c'est vite crevant. Y'a qu'à voir comment tu ressors apres une seance de 20 mn de kart.![]()
Parle pour toi

Perso ca allait..![]()
![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Parle pour toi
![]()
Perso ca allait..![]()
![]()
Profite en bien alors. C'est sympa comme genre de prêt, dommage personne n'a ce genre d'autos dans mon entourage![]()
, et avant de partir il m'a dit qu'il avait peur de l'abimer donc il avait échangé avec quelqu'un de sa boite contre le nouveau galaxy tdci 140 (un vrai veau en passant
), et le mec qui avait la C6 lui a niqué l'avant....y a pas de justice

[:chris34]Perso, je preterai pas ma voiture. C'est trop de responsabilité.
, mais j'ai quelques bonnes bouteilles...Responsabilité de quoi ? Elle est assurée de toutes façons
Une voiture, c'est une passion que j'aime partager. Exactement comme un bon vin que tu as plaisir à ouvrir avec d'autres, ou à échanger contre un autre bon vin qu'un ami a en cave.
Bon, moi j'ai qu'un break diesel à échanger, mais j'ai quelques bonnes bouteilles...