Peugeot 508 et bmw serie 3


Et les Pagani, dont la Huayra ? :eek:

Le moteur ne vient pas de Bavière mais plutôt du Bade-Wurtemberg :lol:
Pffff :na:

Zonda C12 - 6.0l 394cv (1999 : 65cv/l)
Zonda C12-S - 7.0l 550cv (2001 : 78cv/l)
Zonda C12-S-7.3 - 7.3l 555cv (300cc pour 5 cv :lol: ) (2002 : 76cv/l)
Zonda F - 7.3l 600cv (2005 : 82cv/l)
Zonda Cinque - 7.3l 678cv (2009 : 93cv/l)

Huayra : 6.0 biturbo (2011 : 121cv/l)

McLaren F1 - 6.0l 627cv (1992 : 104cv/l)
bref sans compresseurs ni turbo Mercedes arrive tout au mieux au rendement d'une clio RS [:cerruti]
 


Je veux bien un fight Audi/BM/Merco mais on met pas Renault dans le bordel. :D
Meme si renault equipe des Mercedes. [:bob113:3] [:bob113:3]
 

Je veux bien un fight Audi/BM/Merco mais on met pas Renault dans le bordel. :D
Meme si renault equipe des Mercedes. [:bob113:3] [:bob113:3]
Des gens de gout :eek: :eek:
C'est pour ça que je roule en Renault.... ce sont des petites Mercedes :sol: .

De toute façon Mercedes fait avec Renault ce que BMW a raté avec PSA :D ..... faire des petites voitures et des petits moteurs pas chère :D .
En l’occurrence le Kangoo rebadgé avec ses petits moteurs 1.5 dci, ainsi que la futur Smart en commun avec Twingo III.
 

Ou la classe A (et C je crois) avec le 1.5 dci. :D
Au passage c'est un très bon moteur.
 


Exact. C'était surement l'AJ qui avait avancé ça. Mais je l'ai vu quelque part, je le sors pas de mon imagination. :p
 

C'est qui qui motorise la plus exceptionnelle super car de tous les temps : la McLaren F1 ???? [:colosseb:1]

indice : c'est pas Mercedes :lol:
Je réveille un peu le sujet :eek:

Qui c'est qui motorise les voitures de papy par excellence, les Rolls Royce.... l'antithèse du plaisir de conduire.... des voitures ou ils ont longtemps même pas communiqué la puissance :whistle: :whistle: :whistle:

Indice : c'est pas Mercedes... ils ont refusé de leur vendre les moteurs pour des antivoitures :D :D :D
 


Qui peu le plus peu le moins :D
En fait MC LAren a juste cherché un prix... et comme BMW basarde ses moteurs au premier venu, même chez Rolls Royce [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Ah si seulement la MC Laren avait reçu un vrais moteurs de chez Mercedes..... j'imagine :love: :love: :love: :love:

D'ailleurs pour les dernières Mc Laren.... ils ont viré BMW pour faire leur moteur eux même :eek: . Ils répètent pas 2 fois les mêmes erreurs :whistle: .
 


En fait MC LAren a juste cherché un prix... et comme BMW basarde ses moteurs au premier venu, même chez Rolls Royce [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Mouais, quand on voit que mercedes motorisait ssangyong et que maintenant mercedes est en partie motorisé par renault :pt1cable: j'ai pas de honte à préférer une marque qui motorise rolls royce [:cerruti]
Ah si seulement la MC Laren avait reçu un vrais moteurs de chez Mercedes..... j'imagine :love: :love: :love: :love:
Je vois d'ici le résultat : ils en aurait profité pour coller un porte gobelet pour être raccord avec le (manque de) caractère du moteur [:unclebens:8]
D'ailleurs pour les dernières Mc Laren.... ils ont viré BMW pour faire leur moteur eux même :eek: . Ils répètent pas 2 fois les mêmes erreurs :whistle: .
Sensiblement les même chronos avec un moteur bi-turbo et une boite séquentielle .... pour moi l'erreur est le moteur de la mp4 (décrié pour être aseptisée) pas celui de la F1 :D
http://www.zeperfs.com/duel520-4502.htm
Ah, si la Mac Laren avait eu le moteur de la CLK GTR :eek: :love:
bah elle aurait fait 15cv de moins :whistle:
 

Mouais, quand on voit que mercedes motorisait ssangyong et que maintenant mercedes est en partie motorisé par renault :pt1cable: j'ai pas de honte à préférer une marque qui motorise rolls royce [:cerruti]
C'est vrais que les BMW étaient motorisé par PSA avec le THP fort décrié.... ils s'en sont mordu les doigts et ont jeté PSA du coup [:unclebens:8] .
Pour Sangyong.... bah ils fournissent bien les moteurs d'Unimog.... c'est raccord avec Sangyong et ses diesels :eek: :eek: .
Et perso je préfère les Pagani [:jak-69:1] aux Rolls Royce :sleep: ... mais chacun ses choix :D .
Je vois d'ici le résultat : ils en aurait profité pour coller un porte gobelet pour être raccord avec le (manque de) caractère du moteur [:unclebens:8]
Ils auraient mis un porte gobelet à la place des 2 sièges passager.... tout à fait. Car ce n'aurait plus été une familiale [:nono le bo] .
 



Mercedes, ça rend jeune :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=CkLelftOdWU

Ca part un peu en cacahuète ce topic :whistle:
Ils pouvaient pas la faire avec une BMW.... elles sortaient entre 4 planches la grand mère tellement elle aurait vieillit pendant le trajet en BMW [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Ils pouvaient pas la faire avec une BMW.... elles sortaient entre 4 planches la grand mère tellement elle aurait vieillit pendant le trajet en BMW [:nono le bo] [:nono le bo]

Il y a encore pire, le même trajet avec une Renault, là c'est le fils qui aurait pris 70 ans [:kayserino:1]
 


DAns le meme esprit :

[flash=640,360]
C'est plutôt à la décharge de BMW ta pub :D :D
Sur une Audi comme sur une Mercedes.... les portes s'ouvrent tout le temps, c'est fiable :chinois: :chinois:

Après j'y peux rien si ça bug sur une BMW et que du coup tu es obligé de faire des contorsions pour rentrer dans ta voiture [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Ils vont dire que c'est parce que c'est une voiture de jeunes :eek:

Moi, je dirais une voiture de voleurs...de voitures [:kham:2]
 




Le point négatif lors de l'achat était les jantes tuning, heureusement rien d'irréversible.

Elle est très propre, le combo couleur carrosserie et teinte des sièges en cuir est super je trouve.

Elle est de fin 2007 et a 52000 km. ( boite 7G Tronic).

A 130 km/h on est a 2400 tr/m presque comme ma 508 d'avant. :D




19283_image.jpg




34121_image.jpg
 




Wahou, c'est tellement rare les essences. :p
Ca fait quelle puissance ?
C'est quelle finition ? On dirait que tu n'as pas les xenon ? :confused: