Peugeot 508 et bmw serie 3


Regarde celle ci.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21860545.html

Son prix est tres correct compte tenu de son millesime et kilometrage. Equipement OK. Manque peut etre la BVA.
Et en plus elle est garantie jusqu'en 09/14.
En fait c'est toi qui l'a vend :lol: :lol:
Vendeur : Particulier
Nom : DAVID
Réf. annonce : B11547430
 


Tant qu'à mettre ce prix je rajoute un peu plus et je prends une M3 : http://www.leboncoin.fr/voitures/541959031.htm?ca=12_s

:D
 

LLDR sors de ce corps. :D

+2000 eur
+37000 kms
+3 ans
+20 cv fiscaux. [:unclebens:8]
-GPS

Apres, y'a les 200cv en plus et...un permis en moins. :lol:
 

* même pas 10% d'écart sur le prix c'est peanuts :D
* 37 000 kms mais répartis sur 8 cylindres :D
* 3 ans c'est rien :D
* 20cv on s'en tappe y'a plus la vignette :D
* Le gps ça sert a rien, avec 400cv tu va tout droit :lol:
 

:lol:
et au 1er mur, de toute façon, mieux vaut avoir des freins qu'un GPS :eek:
 


* même pas 10% d'écart sur le prix c'est peanuts :D
* 37 000 kms mais répartis sur 8 cylindres :D
* 3 ans c'est rien :D
* 20cv on s'en tappe y'a plus la vignette :D
* Le gps ça sert a rien, avec 400cv tu va tout droit :lol:

Y'a plus de vignettes, certes, mais y'a toujours la carte grise. En RP, c'est 45 € le cheval soit 900€ d'entrée de jeu. Sans compter la taxe co2.
Et l'assurance sera aussi "proportionnelle". Le probleme n'est effectivement plus tellement le prix d'achat en occasion comme celle ci mais tout le reste à assumer. Et d'ailleus, pas impossible que ce soit le probleme du vendeur.
 

Bah justement les freinages BM M.... c'est pas la réputation des Porsches :D :D
Exact ... et je confirme :pfff:
Y'a plus de vignettes, certes, mais y'a toujours la carte grise. En RP, c'est 45 € le cheval soit 900€ d'entrée de jeu. Sans compter la taxe co2.
Et l'assurance sera aussi "proportionnelle". Le probleme n'est effectivement plus tellement le prix d'achat en occasion comme celle ci mais tout le reste à assumer. Et d'ailleus, pas impossible que ce soit le probleme du vendeur.
Si le mec veut acheter une GTR c'est pas l'entretien qui lui fait mal :lol:

Mais oui, c'est plus cher à l'achat et en entretien ... et ce son deux voitures différentes : la 330i est une berline, la M3 est une vrai sportive en concurrence direct avec la 911
 


Salut à tous.

J'étais partie sur une bmw, et je viens d'acheter une mercedes benz.

Sans regret, elle est juste exellente.

C'est une classe c 280 de fin 2007.( 3.0 v6 nourrie au SP 98)

49000 kilomètres, état neuf BVA 7, finition avant-garde.


Un beau véhicule, assez puissant et sobre.

La couleur est un genre de gris bleue du plus bel effet, avec full cuir caramel.

Donc oui, pas de bmw, mais premium quand meme :D
 

Franchement, je ne peux que te féliciter de ce choix :eek: :d

Ben et Lyrks se joignent à moi :eek:
 

Exact :sol: .
Félicitations Hob :coucou: .
Viens nous présenter ta vrais voiture dans la section Mercedes :coucou:
 



je crois que MB est en train de s'émanciper de cette réputation de papy :)
C'est pour tromper l'ennemi :D :D
Quand tu vois que la classe S colle 75cv et 250Nm a la BMW série 7 [:unclebens:8] ..... la voiture de papy c'est la BMW [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] .

Et je te parle pas non plus de la classe C en 63 AMG edition 507... pour 507cv (disponible en coupé, berline ou break de papy)... qui n'a rien à se mettre sous le coude chez BMW. Chez BMW ça plafonne à 306 malheureux cv :pfff: :pfff: :pfff: . Même la dernière M3 plafonnait à 420cv :spamafote: .

Même la M5 se fait larguer avec 10cv de plus et surtout une transmission intégrale sur la Classe E 63 AMG S 4 matic [:unclebens:8] .

Bref chez BMW ils ont du retard [:cerruti]
 

un 335i et une M3, c'est déjà largement suffisant
tout comme la M5.
et la 760i est pas mal non plus elle (et d'ailleurs je trouve l'effet force tranquille sied mieux à ce type de limousine, plutôt que le côté AMG….).

Tout ce qui est dessus en terme de puissance sert à quoi :sarcastic:

chacun ses avis, perso je reste davantage vers l'hélice, mais ceci n'engage que moi ;)
 


un 335i et une M3, c'est déjà largement suffisant
tout comme la M5.
et la 760i est pas mal non plus elle (et d'ailleurs je trouve l'effet force tranquille sied mieux à ce type de limousine, plutôt que le côté AMG….).

Tout ce qui est dessus en terme de puissance sert à quoi :sarcastic:

chacun ses avis, perso je reste davantage vers l'hélice, mais ceci n'engage que moi ;)
Attends, c'est la course a l'armemen tout simplement.
Le discours du " c'est suffisant", ca ne s'applique pas à ces creneaux.
Une 330i ou une c350, c'est largement plus que suffisant.
Et ce n'est ce qu'on demande à une M3 ou une C63, une M5 ou une E AMG :lol:

Apres, la S65 AMG c'est DER vaisseau amiral, celui qui n'a qu'un but: ne laisser aucune place à la contestation.
La S600 sera en face de la 760i.

Mais bon, Mercedes=papy, je pense que c'est bel et bien revolu.

Apres, comme tu dis, chacun ses gouts :chinois:
 


Alors, on joue à kikalpaplusgross ? :lol:

Ok, on joue. :D

Classe C63 AMG :

V8 6.2 507cv 280g de Co2 99900 € (n'ont pas osé mettre 100000 :lol: )

VMax 280 km/h
0-100 : PAs encore trouvé mais la version 487cv ferait du 4.4s.

Alpina B3 Biturbo

L6 3.0 410cv 177g de co2 67900 € en Xdrive BVA8 Sport
Vmax 305 km/h
0-100 : 4.0s.

La messe est dite. :lol: [:nono le bo] [:nono le bo] :p
 


Sauf qu'AMG appartient à Mercedes et non pas Alpina.
Si on part dans les preps exotiques :eek:


Edit: j'ai du mal à croire qu'elle colle 1s pleine sur le 0-100 à la M3E92. Le coupl, on s'en fout sur cet exercice.
Ou alors ca voudrait dire que BM ne sait pas faire de moteurs performants par eux memes :lol:
 

C'est un préparateur officel agréé BMW.

La M3 V8 4.0 420cv est donnée à 4.5s selon zeperfs (et 4.7 officiels)

Pour le couple, j'ai rien indiqué. :confused:
 


Alors, on joue à kikalpaplusgross ? :lol:

Ok, on joue. :D

Classe C63 AMG :

V8 6.2 507cv 280g de Co2 99900 € (n'ont pas osé mettre 100000 :lol: )

VMax 280 km/h
0-100 : PAs encore trouvé mais la version 487cv ferait du 4.4s.

Alpina B3 Biturbo

L6 3.0 410cv 177g de co2 67900 € en Xdrive BVA8 Sport
Vmax 305 km/h
0-100 : 4.0s.

La messe est dite. :lol: [:nono le bo] [:nono le bo] :p
Si tu me sors une Alpina.... Moi je te sors une Brabus et la je dis la messe [:benigne:5] [:benigne:5] .

Donc la Brabus Bullit c'est une Classe C.... Avec sous le capot le V12 6,3.... 800cv et 1240Nm :ange: .

On continue le massacre ou j'arrête :whistle: .
 

C'est un préparateur officel agréé BMW.

La M3 V8 4.0 420cv est donnée à 4.5s selon zeperfs (et 4.7 officiels)

Pour le couple, j'ai rien indiqué. :confused:
J'avais 5s en tête pour la M3 E92.
600 Nm sur la B3.
Le V8 de la M3 étant un atmo, il ne doit pas dépasser 450 Nm ;)

Put*in, les vieux de la vieille de FP qui jouent aux jeunes cons de Forum auto [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Si tu me sors une Alpina.... Moi je te sors une Brabus et la je dis la messe [:benigne:5] [:benigne:5] .

Donc la Brabus Bullit c'est une Classe C.... Avec sous le capot le V12 6,3.... 800cv et 1240Nm :ange: .

On continue le massacre ou j'arrête :whistle: .

Ok, on retire l'Alpina et on revient sur la M de 420cv qui sort les memes perfs que la C63 AMG. :D
 

C'est un duel de talibans là. :lol:

Faut que je prêche ma paroisse aussi. :D

Merde j'en ai pas ! Ah si, une 508 1.6 THP 155. :whistle: :(