Voila une question pertinente de colosseb.
En effet, quand je parle du confort, le critere vraiment important pour moi, c'est la plenitude sur autoroute ( bruit d'air , de roulement ect..), apres que les suspat soit un peu plus ferme sur des trajet " non autoroutesque" sa me derange moins.
Car pour les vavance d'eté, je fais en generale 4000 km sur 90% d'autoroute.
Apres j'aime bien cette e90 pour le 6 cylindre aussi.
En faite c'est simple, j'ai acheter la 508 un peu sur un coup de tete, car j'ai eu un enfant, je ne la regrette absolument pas bien au contraire.
Mais avant cette 508 j'avais une caisse de sport avec une preparation moteur ( je suis amateur) qui avait 320cv sous le capot, j'ai gardé un peu les mauvais reflexe de cette puissance malheureusement, et oui, quand t'es sur autouroute avec une 508 de 163 chevaux a 140 km/h et que tu veux faire un depassement rapide pour doublé les debiles qui veulent pas se rabattre c'est un peu tendu du slip.
C'est pour sa que je me dis qu'une 325d serait peut etre pas loin du confort de la 508 sur autouroute, mais surtout avec + de répondant sous le pied..