Peugeot 508 et bmw serie 3


Tjs pas vendu, je deprime.

C'est une version allure + option VN + de 35k.

2012 et 12800 km etat neuf a 20900 euro trop chere selon vous?
 



Tjs pas vendu, je deprime.

C'est une version allure + option VN + de 35k.

2012 et 12800 km etat neuf a 20900 euro trop chere selon vous?

En comparant aux autres vendeurs de la centrale ou du bon coin, tu es dans la bonne gamme de prix :chinois:
Par contre tes photos ne mettent pas trop ta 508 en valeur [:alvone:1]
Courage, tu vas bien finir par la vendre, mais avec les vacances ça va être un peu plus difficile je pense.
 


La décote fait mal, c'est aussi pour sa que je décide de m'en séparer, mais je suis serein, la BMW que je convoite est pas vendu.
 

Début années, janvier.

par contre quel etait le vrai prix d'achat ? je demande ca parce que les decotes generalement en tiennent compte, et la perte n'est aussi "brutal"

( tout est relatif )
 

Le vrai prix d'achat est de 33900, avec une remise (inclu dans le prix achat)net de 2800, ce qui fait que le prix catalogue dépasse 36k€. Elle a des option en + comme le toit ouvrant électrique, le jbl, siège électrique et chauffant,l'attelage Peugeot, l'indicateur de changement de vitesse (on bénéficie de l'eçran de l'odb haute définition), roue de secour homogène....bref, elle quand même mieux équipe qu'une allure toute simple, c'est pour sa que je trouve le prix pas abuser.
 


soit 37 %. c'est beaucoup en effet

ceci dit, moi ma 407, j'ai eu 25% pour une voiture de 6mois. donc tout est relatif
 

13000 de decote reelle en 18 mois, ça fait mal quand meme. Et encore, ce n'est pas vendu. :/

En même temps il est très facile de trouver une 508 à -20% / -25% de remise :pfff:

Sur Elite-auto on trouve même une Allure 2L HDI 163 à -33% :
http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/peugeot-2/508-4759/allure-a-options-141026-el-1.html

Je comprends mieux pourquoi Hob a du mal à vendre la sienne :sarcastic:
Cette grande braderie tue peu à peu nos constructeurs nationaux, ça ne m'étonne pas qu'ils perdent de l'argent sur la branche automobile [:alvone:1]
 

Ouep mais se sont des allure de base pour dire, celui qui veut un peu plus d.exclu prendra la mienne.
 


Ouep, je sais.

Elle reste moin equipé cela dit et c'est toujours 3000 euro de +.

Et a ce niveau, beaucoup de personne sont justement a 3000 euro pres.

Enfin on va voir ce que sa donne, je vais surement partir en vacance avec la 508, puis je rebaisserait le prix a mon retour si toujours personne interessé.
 




double frustation alors :confused:

la 508 toujours là, et le ''rêve'' de la série 3 qui se reporte de jours en jours :sarcastic:
 

16000 km
2012
Assez bien optionné: VN:36100
État neuf

À 20600 euro.....
 

Vendu y'a 15 jours avec17500 km pour 19000 euro....

Heureusement que je l'ai acheter , elle avait 6 mois et 7000 kilomètres pour 22k€.

Enfin, Peugeot c fini.
 

Bon finalement tu l'as vendue. Tu as pas mal perdu certes, mais c'est fait. :)
 

Perdu 3k€ en 14 mois de possession, sa reste correct.

Et puis , si j'aurais attendu encore pour gratter 500 euro, la fin de l'année serait arriver vite, et j'aurait du faire l'entretien en + de la décote du à la nouvelle année qui serait passer.
 



Comme tu parlais de 325i page précédente, je voulais savoir si c'était toujours d'actualité :D
 



Par contre sa reste assez difficile à trouver.

J'en ai louper une de peux, car j'avais pas encore vendu la pigeot :cry:
 

Regarde celle ci.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21860545.html

Son prix est tres correct compte tenu de son millesime et kilometrage. Equipement OK. Manque peut etre la BVA.
Et en plus elle est garantie jusqu'en 09/14.