BMW Série 2 [F22]



Par ailleurs, il y a des rumeurs concernant une possible M2 .... Et moteur 4 cylindres... Avec un poids réduit pour en faire une voiture avec une âme p/r à une Mercedes A45AMG.

J'aime beaucoup les rendus :

attachment.php


attachment.php


attachment.php
 

tiens, je croyais que les "4 pattes turbo tendance tuning" étaient vulgaires :whistle:

:lol:
 



Evidemment un 4 cyl à prix d'or je trouve cela ridicule... Déjà sous une belle carrosserie ça passe mieux qu'un design tuning. Reste que ce sont des rumeurs, mais malheureusement, ça parait pas improbable.

Reste quand même des interrogations : quid de la version M235i avec son L6 ? La M2 serait plus puissante/plus chère avec un 4cyl ? Que deviendrait la version?
Les M3/M4 ont maintenant le L6 à 431ch, ils en sortiraient donc moins (de puissance) pour un véhicule qui sortirait plus tard ?
 

C'est à dire qu'aujourd'hui le .35i fait 3.0 306ch avec 2 turbos ce qui n'a rien d'exceptionnel. Peut être qu'elle sera supprimée sur la série 1 et 2. :spamafote:
 

clairement, le 3.0 atmo fait 270cv, donc deux "petits" turbos pour gagner 36cv c'est une blague :D
 

Par ailleurs, il y a des rumeurs concernant une possible M2 .... Et moteur 4 cylindres... Avec un poids réduit pour en faire une voiture avec une âme p/r à une Mercedes A45AMG.
En attendant, la A45 AMG.... elle roule vraiment dans la rue :whistle: :whistle:
 



Le 3L 306ch est passé en monoturbo je crois (N55) depuis quelques temps, et est décliné à 320ch pour quelques modèles (M135i, Série 6 et 7), 326 pour la M235i.
 

J'en ai vue une il y a une semaine à peu près sur Paris Ier ou IIè, très jolie. Immat' en 78, elle n'est pas encore en CC, si ? :confused:
 


Oui c'est ce que je m'étais dit aussi, car les 1ères livraisons n'ont pas commencé je crois.
 

J'en ai vue une il y a une semaine à peu près sur Paris Ier ou IIè, très jolie. Immat' en 78, elle n'est pas encore en CC, si ? :confused:

Je l'ai entre aperçu vendredi après midi chez BMW vélizy. Elle était sous bâche mais le vendeur m'a fait une fleur en me dévoilant l'avant et l'arrière ;)
C'était une M235i et l'avant et franchement magnifique :love: :love: L'arrière rend mieux qu'en photo ;)
Il y avait aussi une 2ème série 2 ainsi que la série 4 cabriolet :coucou:
 


La M2 serait bel et bien de la partie! Les rumeurs parlent d'une puissance de 370 à 380ch!
 

La M2 serait bel et bien de la partie! Les rumeurs parlent d'une puissance de 370 à 380ch!
Une Active Tourer M2 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ils ont plus peur de rien chez BM [:cerruti]
 

Je parle bien de la Série 2 Coupé en version ///M :eek: Pour la fausse BM, c'est une autre section!

Le moteur devrait être le L6. Ouf !

@colosseb: je crois que le 35i actuel n'a qu'un seul turbo ;)
 



Je parle bien de la Série 2 Coupé en version ///M :eek: Pour la fausse BM, c'est une autre section!

Le moteur devrait être le L6. Ouf !

@colosseb: je crois que le 35i actuel n'a qu'un seul turbo ;)
Bah l'active tourer appartient à la série 2 :eek: ... donc une M2 de l'active tourer peut exister :chinois: :chinois: .