salut, il ya peu de temps j' avais poser une question pour un prob de boîte de vitesse bva sur ma 407 coupé v6 hdi griffe
51 000 kms vitesse qui ne passe pas reste au point mort est va dans la zone rouge.
aprés plusieur demande auprés de mon garage il s'ont fini par trouvé la panne
verdict...... accroché vous boîte hs boîte hydrolique 51 000 kms !!!!
devis 1800 euros ttc...
le pire c'est que le garage m'annonce que peugeot france ne veut faire aucun geste même pas une participation
véhicule de 2006 mais plus garantie constructeur plus de 2 ans
Quand bien même, mais cette boîte est automatique donc robotisé et programmé donc s'autogère .... cette panne n'est donc pas dû a une mauvaise manipulation de ma part en mode auto
mais apparrament cette panne est connu de peugeot même prob récurrent sur 607
51 000 KMS panne pièce d'usure
je rigole vert
changement de boîte hydrolique tout les cinquante milles
cela va faire trés chère la maintenance voiture qui coûte
46 350 euros quand même VAIS-JE GARDER UNE BONNE OPINION DE PEUGEOT ? j'attend de voir
51 000 kms vitesse qui ne passe pas reste au point mort est va dans la zone rouge.aprés plusieur demande auprés de mon garage il s'ont fini par trouvé la panne
verdict...... accroché vous boîte hs boîte hydrolique 51 000 kms !!!!
devis 1800 euros ttc...le pire c'est que le garage m'annonce que peugeot france ne veut faire aucun geste même pas une participation
véhicule de 2006 mais plus garantie constructeur plus de 2 ansQuand bien même, mais cette boîte est automatique donc robotisé et programmé donc s'autogère .... cette panne n'est donc pas dû a une mauvaise manipulation de ma part en mode auto
mais apparrament cette panne est connu de peugeot même prob récurrent sur 607 51 000 KMS panne pièce d'usure
je rigole vert
changement de boîte hydrolique tout les cinquante milles
cela va faire trés chère la maintenance voiture qui coûte 46 350 euros quand même VAIS-JE GARDER UNE BONNE OPINION DE PEUGEOT ? j'attend de voir
donc je pourrais en déduire que cette ôîte ne convient pas !!!!! j'ai une conduite trés souple jer n'utilise jamais le mode séquentiel toujour en position D c'est une bva aucune mauvaise manip de ma part n'est possible

, ou alors ils sont vraiment très c
mon prob avec ma boîte de vitesse ( bloc hydraulique ) à ce jour n'est toujour pas réglé
pas de réponse de peugeot depuis la demande de mon concessionaire 1 mois s'est écouler ! c'est normale ça je vais envoyer un courrier rar, diplomate pour commencer avec réponse sous 8 jours et si toujour rien j'envoie une copie du document service box ( panne récurrante connu de peugeot ) avec une copie envoyer à la sécuritée routière afin de les sensibilisées sur la dangerositée du problème ...