Bob l'éponge kiff ma 107.

Savaient vous ce qu'il faut faire pour mettre c'est satanés leds.

t'as un petit (gros ?) problème avec la langue française toi :eek:

Pour tes LEDs il y a juste à changer une ampoule sans rien souder ? tu es sur d'avoir choisis la bonne ampoule ?
car avec l'ampoule adéquat tu ne devrait pas avoir de problème ... même de fusible.
Je n'ai pas bien compris si tu avais acheté une ampoule à filament de la couleur que tu veux ou une à LED. Car si tu as pris une à LED tu t'aies fait ch*** pour pas grand chose, tu aurais du prendre à filament je pense ...
Moi j'ai essayé les veilleuses à Led d'ebay c'est de la merde je suis revenu à des ampoules à filament
 

t'as un petit (gros ?) problème avec la langue française toi :eek:

Désoler pour l'orthographe, je sais je suis nul mais je me soigne....

Pas besoin de soudure, les Leds ont des culots T5 comme les lampes d'origines.
si tu as pris une à LED tu t'aies fait ch*** pour pas grand chose, tu aurais du prendre à filament je pense ...

C'est sûrement ce que je vais faire.

Sinon je trouve 2 petits capuchons comme ceux présent sur les lampes d'origine mais en vert et non orange. (ou trouver ça ???) :heink:
 

Sinon je trouve 2 petits capuchons comme ceux présent sur les lampes d'origine mais en vert et non orange. (ou trouver ça ???) :heink:

Je ne vois pas de quoi tu parles
 

Sur chaque petite lampe ce trouvant dans le bloc ventilation il y à un petit capuchon qui donne cette couleur orange.

Les lampes en elles même sont blanches si ont enlève ce fameux capuchon.

Je fait des photos dés que je les aient sous la mains.


Le monsieur qui ma vendu les Leds ma répondu tres rapidement en me disant qu'il y avait une polarité (DC) et qu'il fallait tout simplement les tournés de 180 °. :)

je test ça demain.
 

Sinon un coup de bombe vert translucide et le souci est reglé !
 




Est-ce qu'il existe un repose pied en alu comme celui-ci pour C1?

Oui, le même qui fait les reposes pieds pour 107. Va sur IB tu trouvera.

Leurs petits noms c'est "CITROEN C1 C2 C3 C4 VTS VTR FURIO HDI COUPE OCCASION"

;)
 

oui ça existe, vas sur ebay et cherche "C1" dans la catégorie "Auto : Pièces, Accessoires", tu en a un rectangulaire pour C2 VTS en photo, si tu clic sur l'annonce tu verra que le vendeur propose aussi celui pour C1 !

EDIT : Zut je me suis fait devancé !
 




il existe meme des bombe a vaporiser sur ta plaque d'immatriculation

Invisible a loeil nu elle servent a eblouir les flash lorsque tu te fait choper au radar et donc ils n'arrivent pas a identifier ta plaque..

malin malin..

Et ca marche bien... :whistle:
 

il existe meme des bombe a vaporiser sur ta plaque d'immatriculation

Invisible a loeil nu elle servent a eblouir les flash lorsque tu te fait choper au radar et donc ils n'arrivent pas a identifier ta plaque..

malin malin..

Et ca marche bien... :whistle:

euh, ça été prouvé plusieurs fois inefficace :D
 


qui tente rien n'a rien...

Moi je ne sais pas je ne suis pas allé jusque la tester.. :lol: :lol:
 

qui tente rien n'a rien...

Moi je ne sais pas je ne suis pas allé jusque la tester.. :lol: :lol:


donc quand tu écris ça : Et ca marche bien... :whistle: ... ce n'est pas vrai ! si ?
 

qui tente rien n'a rien...

Moi je ne sais pas je ne suis pas allé jusque la tester.. :lol: :lol:


Un ami en moto a dit la même chose, persuadé que sa marchait.
Résultat : plus de permis ..
 

Ce système existe mais ce n'est pas une bombe a mettre sur la plaque...
C'est une plaque entièrement réfléchissante (fond + serigraphie) qui fait un effet mirroir avec le flash du radar et rend donc la plaque illisible...

Sauf que les nouveau radar sont numérique donc plus de flash donc ça sert à rien ! (et Wi-fi ce qui permet à la voiture d'etre 10m plus loin c'est beaucoup moin voyant voir limite impossible à detecter avant d'etre passé devant..)
 

Ce système existe mais ce n'est pas une bombe a mettre sur la plaque...
C'est une plaque entièrement réfléchissante (fond + serigraphie) qui fait un effet mirroir avec le flash du radar et rend donc la plaque illisible...

Sauf que les nouveau radar sont numérique donc plus de flash donc ça sert à rien ! (et Wi-fi ce qui permet à la voiture d'etre 10m plus loin c'est beaucoup moin voyant voir limite impossible à detecter avant d'etre passé devant..)

je ne suis pas un expert en radar, mais qu'il soit numériques ou autres, si il y a un flash le résultat sera le même, la plaque en question fera office de miroir ...

et 2ème détail : les radars Wifi utiliser dans ma région utilisent quand même des flashs ... donc soit il existe plusieurs sortes de radar wifi (avec et sans flash, ce qui m'étonnerai mais je n'en sais rien), soit tu te trompes.
 

Il me semble avoir entendu recement, que les nouveaux radars prennent 2 photos; une avec et l'autre sans flash.
 


Il me semble avoir entendu recement, que les nouveaux radars prennent 2 photos; une avec et l'autre sans flash.

C'est le cas des radars feux rouges je crois
 


Que ça marche ou pas, je ne m'amuserais pas à le faire. Ont ne vie pas dans Fast and Furious quand même. :non:

Quitte à se faire plaisir autant prendre l'Aston Martin DB5 de James Bond dans Goldfinger avec les plaques qui tournent sur elles même ;)

bonddb05.jpg
 


J'ai réussis à mettre les Leds vertes.

Il fallait juste rabattre les 2 petites pattes métallique de chaque coté de la Led sinon faux contact ! :sweat:

Sinon achat d'un cable Ipod pour l'alpine. Voici la réf:

DSC0065.jpg


Je l'est placé à gauche du volant, dans le compartiment ou l'ont peut désactivé l'airbag.

cableipod.jpg


Je pense que je vais faire autrement, est le tiré vers le bas de la console centrale.

Voici la bête.
ipod.jpg


La bête connecté:
ipodconnecte.jpg


Et hop j'ai toute la musique sur le poste, donc 16 Gb supplémentaire. Le poste est super intuitif et c'est facile de trouver sa chanson du moment.

posteipod.jpg


Le poste des Leds dans pas longtemps. J'ai prit des ampoules vertes normales pour voir la différence.
 

c'est vachement pratique ca pour l'ipod
le mien je le pose au dessus de l'autoradio dans le creux et il est juste branché à la prise "aux" donc je suis obligé d'aller dessus pour changer de chanson (d'ou l'interet de bien organiser ses playlist).
 

Pour ma part j'utilise un transmetteur FM sur le miens, pas de fil, mais pas d'affichage sur l'autoradio non plus