Bob l'éponge kiff ma 107.

Salut. Perso, j'aimerais savoir où tu as trouvé ton connecteur de portière passager pour la lumière, comment tu l'as monté, tout ça quoi.
Merci
 

Bonsoir
Pour l'installation du connecteur de portière AV droite peut-on connaitre la dimension de fil électrique environ et sa section
merci
 

Salut. Perso, j'aimerais savoir où tu as trouvé ton connecteur de portière passager pour la lumière, comment tu l'as monté, tout ça quoi.
Merci

Il y a une partie de la réponse page 3.

Acheter chez mon concessionnaire favori.

Pour le monté il te suffit de te munir d'un tournevis, d'un cutter, d'un câble électrique (de petite section genre câble remote pour ampli, mais du rigide c'est plus simple à passer) et de pas mal de patience.

voir le poste d'Arsenelupin.
 

Bonsoir
Pour l'installation du connecteur de portière AV droite peut-on connaitre la dimension de fil électrique environ
merci

Vue que c'est pas un Hummer 1m50 devrait être amplement suffisant lol.
 

J'ai poser mes enceintes alpines sur la plage arriére de ma petite 107.
Tout est cacher c'est nickel. bientôt des photos...

Je voulais aussi remercier monsieur ABS et monsieur ESP pour les quelque jours passer sur la neige, ça m'a permis de ne rien casser et ça c'est la classe.

Bonnes fêtes à tous !
 

sur les 4 jours de neige : l'abs ne s'est déclenché qu'une seule fois, et de manière totalement volontaire pour test ... la 107 a toutes les qualités pour tenir naturellement sur la neige.
 

Voici enfin les photos de ma plage arriére avec les alpines toutes neuves:

J'ai acheter des grilles souples de radiateur pour mettre devant les membranes et j'ai posait la moquette par dessus. Comme je suis un peu blonde, j'ai vissé les HP apres avoir mit la moquette acoustique, ont voit donc 6 têtes de visses mais comme c'est noir sur fond noir c pas tres grave.

Pour la connectique j'ai tout mit sur un speakon (4 soudure et basta).

pl.jpg


pl2.jpg


hpplage.jpg


Sinon pour mon anniversaire (28 ans et toutes mes dents) les parents ont eut la bonne idée de m'offrir la pose des vitres teintés pour la p'tite titine.
La teinte c'est noir et juste en dessous du tres foncé.

vitre%20teint%C3%A9%201.JPG1..jpg


vitreteinte2.jpg


Vue de l'intérieur:

vitreteinteinter.jpg
 

Joyeux noël à tous et bonne année !

Une petite décidasse au père noël qui à bien fait son job hier soir. Je pense qu'ils vous à tous bien gâter cette nuit.

Pour la peine j'ai déguiser la petite 107, elle pourrait devenir la futur coqueluche de la fille du père noël lol.

Feux de position en led verte:

feuxavtled.jpg


Feux de la plaque d'immatriculation:

feuxplaqueled.jpg