Bonjour,
Les infos reprennent bien celles que j'ai.
Je n'aime pas trop les kit ou modif electroniques pures à cause du temps d'ouverture des injecteurs (faire une recherche avec comme mots clés ''E85'' et ''duty cycle'').
Pour info, sur le 2.OL EW10A, je me retrouve en butee à 35% d'enrichissement (la derniere fois, 33.6 de LTFT et 1.6 de STFT). C'etait au printemps (l'E85 distribué est plus riche en ethanol), apres avoir roulé 100% E85 tout l'hiver.
BTK.
Les infos reprennent bien celles que j'ai.
Je n'aime pas trop les kit ou modif electroniques pures à cause du temps d'ouverture des injecteurs (faire une recherche avec comme mots clés ''E85'' et ''duty cycle'').
Pour info, sur le 2.OL EW10A, je me retrouve en butee à 35% d'enrichissement (la derniere fois, 33.6 de LTFT et 1.6 de STFT). C'etait au printemps (l'E85 distribué est plus riche en ethanol), apres avoir roulé 100% E85 tout l'hiver.
BTK.