Bobines? Injecteur? P0201...

Bonjour,

Les infos reprennent bien celles que j'ai.
Je n'aime pas trop les kit ou modif electroniques pures à cause du temps d'ouverture des injecteurs (faire une recherche avec comme mots clés ''E85'' et ''duty cycle'').

Pour info, sur le 2.OL EW10A, je me retrouve en butee à 35% d'enrichissement (la derniere fois, 33.6 de LTFT et 1.6 de STFT). C'etait au printemps (l'E85 distribué est plus riche en ethanol), apres avoir roulé 100% E85 tout l'hiver.

BTK.
 


En fait, ca, c'était lors de l'achat de mon ELM, il y a 4 ans. Depuis, je rajoute 10l d'essence par plein, comme cela je suis tranquille, été comme hiver et je n'ai plus jamais été en buté (je reste entre 25 et 30% d'enrichissement mesuré à l'ELM).

J'ai rien remarqué de particulier sur la couleur de mes bougies les 2 fois ou je les ai changées (60 000 et 120 000), mais je ne m'accorderais pas grande confiance dans cette analyse.
Ce que j'ai surtout regardé, c'est les analyses de gaz aux CT. Elles sont toujours bien dans les clous, j'en déduis que la carburation est bien gérée.

BTK.