C'est mieux que la DSG7 qui se debat pour l'instant avec ses 270Nm maxi de couple...
L'action Valeo a bondi en bourse cette semaine, du fait de perspectives d'avenir radieuses!
Laurent F
C'est mieux que la DSG7 qui se debat pour l'instant avec ses 270Nm maxi de couple...
L'action Valeo a bondi en bourse cette semaine, du fait de perspectives d'avenir radieuses!
Laurent F
Géant une double embrayage à sec !!!![]()
http://www.valeo.com/innovation/fr/home/#fr/home/powertrain-efficiency/products/double-embrayage-sec/?zoom
mais pourquoi psa ne se fournit pas chez valeo ? c'est français en plus non ?
C'est le même principe que la dsg7 de VW ?
que font les constructeurs français , on a tout chez nous pourquoi aller chercher des bva au japon ????
, mais j'espère qu'ils ont mieux préparé leur coup qu'avec leur double volant moteur un peu foireux. 
juste pour te dire que l'action monte en bourse suite à l'annonce de suppressions d'emplois !
600 suppressions dont 300 en france !!!
( info la tribune sur iphone à 15h03 )

Objection votre honneur !
La voiture est commandable depuis cette semaine dans toutes les concessions. Il s'agit du tarif 10B.
Prix de la version Feline 2.0 HDI 163 BVA : 33.150 euros (hors option).
Au passage tous les 3008 se prennent une augmentation dans les dents, tant qu'à faire![]()
Retour à Peugeot Cannes ce matin: la 3008 est commandable !!!! j'y vais de ce pas ... mardi !je ne trouve que le tarif 10 A moi aussi .... il est où ce tarif 10B ? J'espère qu'il existe et que ce ne sera pas en juillet en France comme me l'a dit Peugeot Cannes, alors qu'en Suisse ...
edit modo: lien supprimé comme ça il n'aura pas à supprimer un site éthique ...
Tu l'as dans ton profil, ça c'est ok, mais à la fin de chaque post en section 3008, non Ouaou..!chez renault la boite à double embrayage arrive .
http://www.renault.com/fr/innovation/stars-mecaniques/pages/transmission-dct.aspx
Bravo Renault !
Elle a l'air tres bien cette boite..!
Notre collègue Tornade nous a déjà communique le tarif 10B un peu plus haut dans le Forum, pour le 1.6L THP BVA6 et le 2,0L HDI FAP BVA6.alors quelqu'un a du nouveau pour une BVA ou BMP6 sur version essence ? Peugeot avait annoncé début 2010
c'est bête de ne pas l'indiquer sur le site Peugeot!Voici 15 jours qu'on peut la passer en commande.
pensez vous que la 3008 sera proposé en hybrid sur un 110CV diesel?

alors quelqu'un a du nouveau pour une BVA ou BMP6 sur version essence ? Peugeot avait annoncé début 2010

Bonjour,
En ce qui me concerne, je me remets d'un essai d'une BVA6 sur un bloc 160CV Hdi ... monté sur C5 Tourer ...
Elle est d'une douceur ! L'étagement est royal et le temps de réponse en mode séquentiel est parfaitement adapté à l'auto. Bref, une superbe combinaison.
Les + :
Etagement / confort / silence d'utilisation / temps de réponse
Les - :
Malus / la conso est supérieure à une "DSG"
Sur 150km d'essai, la conso est grosso-modo 7,5/8L au 100km (l'estimation vaut ce que ce qu'elle vaut).
Par rapport à Golf ou A3 montées en DSG, on a moins de mal à lancer la mécanique et on a pas l'impression de caler tellement les rapports de boîtes passent bas !
Bref, une bien belle boîte que voilà !! A la hauteur de nos attentes !!
PS : Au delà de cela, C5 Tourer avec Chassis Hydractiv III+ couplé au 160CV BVA, c'est ENORME ! Ca en bouleverse mes plans !![]()
dont les liaisons aux sol procurent un plaisir sans commune mesure.
).La nouvelle BVA6 est à peine disponible sur 308 CC donc il faudra patienter un peu pour 3008. Mais

Un peu déçu aussi par la lenteur de la boîte au kick-down, à cause du typage "conso" qui maintient trop longtemps le rapport engagé.
Un peu déçu aussi par la lenteur de la boîte au kick-down, à cause du typage "conso" qui maintient trop longtemps le rapport engagé.
Tout à fait d'accord King of Peugeot ! Il vaut mieux utiliser la boite en séquentiel pour ça.
Mais bon ... Mon CC localement a été d'une nullité commerciale absolue et n'a jamais été fichu de me parler ou de me quoter un 3OO8 160 BVA (Merci à LaurentF et Tornade notamment, car j'en savais plus sur le produit en lisant le forum que l'ensemble du garage réuni !) ...![]()
Bilan : commande d'un TOURER exclusive 160 BVA ce soir à 17h00 ...
PS : 3OO8 reste un SUPER produit ! mais bon, vu la remise (pro) Citroën, à tarif équivalent, C5 offre des prestations plus haut de gamme ... Enfin, tous les goûts sont dans la nature !!
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)