c'est possible pour le C...
Il est vrai que Peugeot patinne dans la choucroute ( heureusement pour la garantie déjà plus de 3000€ de frais pris en charge et 0 pour moi plus la voiture de pret que j'ai réussi a avoir mais pas depuis le debut ).
Ce qui m'ennerve c'est qu'il ose dire que c'est normal, que c'est moi qui yoyotte sans même prendre le temps de me lire correctement. après dire que la solution n'est pas dans le bloc hydro , ni dans le changement de la boite auto mais ne pas donner la solution , cela ne fait pas avancer le chmilblic.
Bonne journée a TOUS et je vous donnerais la suite que donne mon CC
Il est vrai que Peugeot patinne dans la choucroute ( heureusement pour la garantie déjà plus de 3000€ de frais pris en charge et 0 pour moi plus la voiture de pret que j'ai réussi a avoir mais pas depuis le debut ).
Ce qui m'ennerve c'est qu'il ose dire que c'est normal, que c'est moi qui yoyotte sans même prendre le temps de me lire correctement. après dire que la solution n'est pas dans le bloc hydro , ni dans le changement de la boite auto mais ne pas donner la solution , cela ne fait pas avancer le chmilblic.
Bonne journée a TOUS et je vous donnerais la suite que donne mon CC

,
, sinon moi aussi je suis sur la région Bordelaise, mais moi j'ai une 607 V6 essence, mais si je peux t'apporter de l'aide dans la mesure de mes compétences, n'hésites surtout-pas à entrer en contact avec moi

)
merci de m'aider![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
à-coups ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
chez nous