Bonjour,
Je viens vous apporter mon expérience concernant ces fameux boitiers :
1_ A EVITER absolument les BOITIERS ITALIENS, Drake tuning, Drake Box, Italian Box, ce sont des vendeurs très bizarres, qui parlent français une fois sur 2, bref dès que vous posez des questions il n'y plus de communication.
2_ J'en ai testé un sur ma voiture, les soit disant connectiques "plug & play" branché en 2 min... mes nouilles !! obliger d'acheter les connectiques constructeurs pour pouvoir le branché, ensuite une fois branché il est vrai qu'il y a un gain de puissance.
3_ Pour finir au bout de 6 mois le truc à grillé, mit l'injection en défaut, tous les voyants du compteur allumés, et bien sure c'était ma femme qui avait la voiture ce jour... résultat en panne au bord de la route, super!
4_ J'ai donc contacté le vendeur ( Drake Tuning ) qui comme par hasard ne parlait plus français... et au bout 5 messages que j'ai écrit en Fr et en Anglais, il m'ont répondu pour me dire que le produit n'est pas garanti.
5_ et enfin pour conclure : j'ai contacté leurs confreres, pour simuler une commande, pas de soucis ok ils ont mon modèle en vente, mais avant de commander je leur explique que j'ai déjà acheté un boitier a leur confrère et qu'il a grillé, que je veux une garanti, réponse : désolé nous n'avons pas votre modèle...