Boitier Additionnel. Vos avis (moteur diesel)

oui roilion et même si dans 2 ans ,voir même l'année prochaine le boitier claque(garantie 5ans je rappelle), j'ai les moyens d'en reprendre un avec l'économie réalisée.Je dis ça au cas ou le vendeur sera un charlatan et se défile après les ventes.Mais depuis le temps qu'il en vend,et les évaluations positives qu'il a,il me semble qu'il est plus que correct.

NB; je ne suis pas vendeur de ce genre de produit et ne ferait pas de pub à aucun vendeur en particulier. J'ai pris un boitier sur le site de vente connu e...y à vous à faire votre choix.Je voulais juste que les choses soient claires.

oui roilion et même si dans 2 ans ,voir même l'année prochaine le boitier claque(garantie 5ans je rappelle), j'ai les moyens d'en reprendre un avec l'économie réalisée.Je dis ça au cas ou le vendeur sera un charlatan et se défile après les ventes.Mais depuis le temps qu'il en vend,et les évaluations positives qu'il a,il me semble qu'il est plus que correct.

[:sniper:9] avec toi, lionel.
J'ai vu son annonce et il est power seller sur E.ay. [:citrik-78:1]

:lol: :lol: tout juste bananya35 déjà le pseudo :D .Moi c'est du poulain car quand y en a poulain y en a poulautre..... [:sniper:4]

:lol: :lol: tout juste bananya35 déjà le pseudo :D .Moi c'est du poulain car quand y en a poulain y en a poulautre..... [:sniper:4]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Trops fort Lionel [:nono le bo]

A+

Salut,

Perso j'ai fait une reprogrammation avec un passage de 136ch a 170ch donc :

monter dans les tours plus rapide
vitesse de pointe (240km/h sur autoroute avec une bonne pente)
1l de moins au 100km
prix : 550 euros

conclusions : aucun regrets

Salut,

Perso j'ai fait une reprogrammation avec un passage de 136ch a 170ch donc :

monter dans les tours plus rapide
vitesse de pointe (240km/h sur autoroute avec une bonne pente)
1l de moins au 100km
prix : 550 euros

conclusions : aucun regrets

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais ça fait tout de même 550€ à débourser. :cry:

c'est sur ça pique un peu mais je pense qu'au niveau efficacité et fiabilité,y a pas mieux à faire.La ou je m'étonne c' est le 240km/h.C'est bien une 2.2hdi ?
Faudra que j'essaie à l'occasion je ne pensait pas qu'on pouvait passer le 200 avec cette voiture.

c'est sur ça pique un peu mais je pense qu'au niveau efficacité et fiabilité,y a pas mieux à faire.La ou je m'étonne c' est le 240km/h.C'est bien une 2.2hdi ?
Faudra que j'essaie à l'occasion je ne pensait pas qu'on pouvait passer le 200 avec cette voiture.
sisisisiisi ;) un membre du forum en 607 136cv 260 il a fait!!

:non: pas avec 136 cvx, c'est pas possible sinon il avait un mat avec une grande voile sur le toit :whistle: :lol:

+1 pour la falaise :lol: :lol:

Mais faut 10km de ligne droite et plate pour y arriver non ?
Avec le boitier j'arrive facilement et rapidement a 180km/h mais je sens bien qu'au dela elle va avoir du mal mais j'essaie samedi et je vous dirai.J'ai une bonne occasion de la pousser. ;)

Avec le boitier j'arrive facilement et rapidement a 180km/h mais je sens bien qu'au dela elle va avoir du mal mais j'essaie samedi et je vous dirai.J'ai une bonne occasion de la pousser. ;)
J'ai atteint les 190 tres facilement mais j'ai du ralentire tres fortement a cause d'un virage. Je suis passer de 190 a 90 en moins de 5 secondes, je peut vous dire que mes dents mon fait tres mal apres.

Et tous sa sans boitier ni reprog:)

A+

J'ai atteint les 190 tres facilement mais j'ai du ralentire tres fortement a cause d'un virage. Je suis passer de 190 a 90 en moins de 5 secondes, je peut vous dire que mes dents mon fait tres mal apres.

Et tous sa sans boitier ni reprog:)

A+

Si si, un 2.2 HDI a une vitesse maximum de 224 km/h sans modif (doc commercial peugeot). En tous cas pour le bi-turbo comme le mient. Le maximum sur la 607 (phase 2) c'est 235km/h pour le V6 essence.

Donc avec un boitier ou une reprog je pense qu'il est possible d'atteindre les 240 surtout avec une pente comme indiquer mais faut faire attention car a mon avis le moteur doit etre pousser a fond a ce niveau la.

A+

ouais mais le biturbo fait 170cvx, ne mélangons pas tout SVP :jap: ;) :hello:
Oui c'est vrai, mais le 136 avec un boitier sa doit faire au minimum 170, non?
Edit: Avec P-TRONIC le 136 fait 176 et 396 nM au lieu de 320.

A+

:lol: :lol:
Au moins avec certaines âneries que l'on peut lire c'est un vrai divertissement [:francis]

Oui c'est vrai, mais le 136 avec un boitier sa doit faire au minimum 170, non?
Edit: Avec P-TRONIC le 136 fait 176 et 396 nM au lieu de 320.

A+
Le 136 Ch est pousse a son maxi en tre 160 et 170 maxi (souvent 167Ch) pas plus.

Moi je rigole quand je lis vos performances avec vos pseudos boitiers :lol: , je ne voudrais-pas être celui qui rachètera vos guimbardes :heink: , il risque de grosses déconvenues :sarcastic: , car quid de la fiabilité de la mécanique à long terme ? [:chris34:1] :whistle: sinon vous l'aurez compris, je partage le même point de vue que scanfirst sur ce sujet :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Moi je rigole quand je lis vos performances avec vos pseudos boitiers :lol: , je ne voudrais-pas être celui qui rachètera vos guimbardes :heink: , il risque de grosses déconvenues :sarcastic: , car quid de la fiabilité de la mécanique à long terme ? [:chris34:1] :whistle: sinon vous l'aurez compris, je partage le même point de vue que scanfirst sur ce sujet :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

1-Pour les performances (conso et puissance), personne ne peut en parler sans avoir essaye.

2-Fiabilite. Certainement que l'usure des pieces ce fait plus vite (surtout embrayage). Mais si tu fais en admettant 100000KM avec un embrayage, tu en feras 90000Km avec le boitier de branche. La fiabilite n'ai certainement pas divise par 2.

Il y a cas lire les temoignages de ceux qui ont un boitier pour voir qu'ils en sont a 95% content.

Personnellement, c'est ma premiere voiture qui a un boitier, et maintenant que j'y ai goute, que je peux te dire que ce sera pas la derniere.
Car j'espere un jour changer mon 2.2 par un V6 HDI avec un boitier qui la pousse a 265CV :pt1cable:

@++++

607_Obsidien
+1 :D

On me pousse toujour a ajouter un boitier ou faire une reprog mais je refuse a chaque fois. Certe il y a un gain de puissance mais non merci.

A+