Bon Choix Peugeot 407 2.7 HDI 204cv FAP BVA6 Féline?

Hello,

J'ai branché mon Iphone4 sur la connectique RCA J/R/B et le son ressort bien sur l'entrée Aux sauf la vidéo.

Le but était d'utiliser Navigon / TomTom de mon Iphone sur la sortie Video vu que les cartes coûtent très cher :

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductRef=T1000-15545%40Navteq-NavteqEurope&JumpTo=OfferList&CatalogCategoryID=HUgKCghB7nMAAAEfSYtJexNA&PersistNavigationMenu=YES

Peut-être que quelqu'un de chez peugeot pourrait me débloquer la vidéo?!?. oups, va falloir avoir de la chance ...

Pas eu le temps de faire des photos de la voiture et hier suis partit en essai de la suspension sport + bva6 sport = très bonne tenue de route et très bon comportement.

Impossibilité de modifier les paramètres via l'obd du RT3 pour activer ou désactiver certaines fonctions

Des idées sur ces 2 sujets?

Merci.

A+

Raph :)
 

Tu as une voiture de 2006 qui etait en stock garage et qui as ete vendu et immatriculer en décembre 2007
C'est pour ca que tu as un RT3
 


Salut,

Demain, je vais chercher une Peugeot 407 2.7 HDI 204cv FAP BVA6 Féline qui a 33 395 kms de 12/2007

Que pensez-vous de ce modèle?

A quoi faut-il faire attention?

Quels sont les atouts / faiblesses de ce type de véhicule au niveau :

- moteur?
- boite?
- ...

Merci de vos avis.

A+

Raph :)

Bonjour,

Tu l'as eu à combien stp?
Merci
 

Hello,
J'ai branché mon Iphone4 sur la connectique RCA J/R/B et le son ressort bien sur l'entrée Aux sauf la vidéo.
Le but était d'utiliser Navigon / TomTom de mon Iphone sur la sortie Video vu que les cartes coûtent très cher :
Peut-être que quelqu'un de chez peugeot pourrait me débloquer la vidéo?!?. oups, va falloir avoir de la chance ...

au niveau video si je dis pas de connerie c'est bloqué au dessus de 5km/h
 



Hello,

Je l'ai eu pour 18 900 € garantie 5 ans.

Il m'est arrivé une mauvaise surprise, ma cb est passée derrière le cendrier et est tombée dans la boîte auto AM6.

J'ai dû donc démonter le carénage du levier de la bva6 et ai pû récupérer ma CB.

Sauf que 2 problèmes subsistent :

- impossible de remettre le porte cendrier.
- un bout de ressort du porte cendrier est resté dans le support boîte de la bva6 : (le retirer avec un aimant télescopique ou flexible???)

Comment faire pour remonter le tout sachant que rien n'est cassé à priori.

Le hic aussi est cette fameuse petite roue dentée comment la fixer?

Faut-il démonter un bloc ou aller chez Peugeot sachant qu'il changerait le cendrier et 77€ rien que pour regarder?

Le porte goblet vous paraît-il bien posé, il y a de l'espace sur 2 côtés normal????

J'ai fait une bêtise mea culpa : j'aurai dû ranger cette cb dans le repose-bras ... oups !!

Merci de votre aide.

photo7.jpg

photo8.jpg

photo11.jpg

photo1.jpg


Raph :)
 

Hello,

Je l'ai eu pour 18 900 € garantie 5 ans.

Il m'est arrivé une mauvaise surprise, ma cb est passée derrière le cendrier et est tombée dans la boîte auto AM6.

J'ai dû donc démonter le carénage du levier de la bva6 et ai pû récupérer ma CB.

Sauf que 2 problèmes subsistent :

- impossible de remettre le porte cendrier.
- un bout de ressort du porte cendrier est resté dans le support boîte de la bva6 : (le retirer avec un aimant télescopique ou flexible???)

Comment faire pour remonter le tout sachant que rien n'est cassé à priori.

Le hic aussi est cette fameuse petite roue dentée comment la fixer?

Faut-il démonter un bloc ou aller chez Peugeot sachant qu'il changerait le cendrier et 77€ rien que pour regarder?

Le porte goblet vous paraît-il bien posé, il y a de l'espace sur 2 côtés normal????

J'ai fait une bêtise mea culpa : j'aurai dû ranger cette cb dans le repose-bras ... oups !!

Merci de votre aide.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51330/photo7.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51330/photo8.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51330/photo11.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51330/photo1.jpg

Raph :)

salut, c'est un peu cher, mais justifié à mon sens par rapport au killométrage et la garantie.
je peux pas t'aider pour la partie cendrier n'ayant jamais démonté le mien, par contre pour le porte gobelet pour moi ce n'est pas normal, je n'ai pas cet espace sur le mien.
tu nous poste des photos de ta titine ? :coucou:
 

pas de chance certes.

je pense que le plus simple aurait été de déclarer perdu ta CB et de la replacer.
Ainsi rien à démonter, et il est quasi assuré qu'elle ne t'aurait causé aucun souci :chinois:
 


c'est bien une phase 1 donc ça vérifie ce qui a été dit:
Tu as une voiture de 2006 qui etait en stock garage et qui as ete vendu et immatriculer en décembre 2007 C'est pour ca que tu as un RT3
donc au final tu l'as payé quand meme un peu cher pour le meme prix tu aurais eu une phase 2 avec RT4. Belle voiture quand meme ;)
 

Disons qu'avec le moteur 204 cv en HDI et berline : ça ne court pas les rues .... :)
 

chez les particuliers peut être, parce que chez peugeot occasion en ligne y en a pas mal avec garantie. ;)
mais attention c'est une super voiture quand meme ;)
 

Disons qu'avec le moteur 204 cv en HDI et berline : ça ne court pas les rues .... :)

encore moins avec cette couleur Or Blanc et ce moteur, et donc ces jantes Soleil.

Si je ne m'abuse, ce doit être la première que je vois.

Oh que les photos vont être sympas lors de notre prochaine rencontre entre 407 V6 lyonnaises :love:

Ridder69, tu es partant ?
si oui, on continue en MP :chinois:
 


Hello,

Pour le nettoyage : c'est prévu dès que j'aurai un peu de temps ... :)

J'ai pri RDV le 15/03/2011 à 7h30 et selon le mécano de ce matin : il faudra sûrement démonter toute la façade de la console centrale ... voire changer la porte.

Quelqu'un a déjà démonter la façade complète de la console centrale? (Endroits à déclipser, outil spéciaux, ...)

Merci de vos conseils ou si tuto existant pour ce faire?

Merci

A+

Raph :)
 


ETS NOMBLOT VILLEFRANCHE

1193, avenue de l'Europe
B.P. 6
69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE

Que pensez-vous de ce garage?

Sachant qu'il fait partie de PGA motors comme la concession de Valence où j'ai acheté le véhicule.

http://www.porsche-holding.at/fr/societe/sites/?vis=187
 

salut !

je trouve le prix correct vu l'état...

et la couleur super rare :love:

j'aurais voulu ma SW dans cette couleur :love:

veinard ;)

:coucou:
 

rare, rare, je trouve pas trop, j'en croise, et on en trouve chez peugeot occasion aussi :D
peugeot-407-peugeot-azur-nice-grenoble-0000879_42468_01_PD.jpg

en tout cas c'est une jolie voiture, espérons qu'elle t'emmenera tres loin ;)
 

AVANT D’ACHETER UNE PEUGEOT PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CES QUELQUES LIGNES, AFIN DE SAVOIR CE QUI VOUS ATTEND A MOINS DE 50000 KM
PEUGEOT 407 HDI PACK SPORT ANNEE 2006 49300 KM
1/ Démarreur et batterie changé à 20000 KM.
2/ Ceintures de sécurité avant changés pour cause de blocage.
3/ Clés de contact changée « ressorts cassé »
4/ Moteur très bruyant, cognement signalé dès le début mais jamais reconnu par PEUGEOT pendant la garantie.
5/ Mécanisme de glace électrique coté avant droit cassé empêchant la remontée et la descente de la vitre.
6/ Problème ABS ESP défaillant capteur de roue AR gauche à changer.
7/ Ecran de navigation LCD tableau de bord qui noirci par moment« impossible de lire les données de navigations ».
8 / Bouton auto radio HS « impossible de régler le volume ».
9/ Lors du contrôle technique il apparait que la barre stabilisatrice n'a pas été montée en ligne en usine ce qui m'a été indiqué sur le certificat du contrôle.
10/ Platine de climatisation HS plus de chauffage coté droit
11/ Moteur très bruyant, reconnue par agent PEUGEOT le 8/02/2011 maintenant que la voiture n’est plus garantie.
12/ Problème limiteur de vitesse qui se déconnecte en roulant,signalé et jamais reconnu lors des révisions
AUCUNE PRISE EN CHARGE DE PEUGEOT POUR CES DEFAUTS
 

AVANT D’ACHETER UNE PEUGEOT PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CES QUELQUES LIGNES, AFIN DE SAVOIR CE QUI VOUS ATTEND A MOINS DE 50000 KM
PEUGEOT 407 HDI PACK SPORT ANNEE 2006 49300 KM
1/ Démarreur et batterie changé à 20000 KM.
2/ Ceintures de sécurité avant changés pour cause de blocage.
3/ Clés de contact changée « ressorts cassé »
4/ Moteur très bruyant, cognement signalé dès le début mais jamais reconnu par PEUGEOT pendant la garantie.
5/ Mécanisme de glace électrique coté avant droit cassé empêchant la remontée et la descente de la vitre.
6/ Problème ABS ESP défaillant capteur de roue AR gauche à changer.
7/ Ecran de navigation LCD tableau de bord qui noirci par moment« impossible de lire les données de navigations ».
8 / Bouton auto radio HS « impossible de régler le volume ».
9/ Lors du contrôle technique il apparait que la barre stabilisatrice n'a pas été montée en ligne en usine ce qui m'a été indiqué sur le certificat du contrôle.
10/ Platine de climatisation HS plus de chauffage coté droit
11/ Moteur très bruyant, reconnue par agent PEUGEOT le 8/02/2011 maintenant que la voiture n’est plus garantie.
12/ Problème limiteur de vitesse qui se déconnecte en roulant,signalé et jamais reconnu lors des révisions
AUCUNE PRISE EN CHARGE DE PEUGEOT POUR CES DEFAUTS
tu est decidé a pourrir tout les poste :kaola: :lol:
tu vas te faire bannir a force :D
 

AVANT D’ACHETER UNE PEUGEOT PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CES QUELQUES LIGNES, AFIN DE SAVOIR CE QUI VOUS ATTEND A MOINS DE 50000 KM
PEUGEOT 407 HDI PACK SPORT ANNEE 2006 49300 KM
1/ Démarreur et batterie changé à 20000 KM.
2/ Ceintures de sécurité avant changés pour cause de blocage.
3/ Clés de contact changée « ressorts cassé »
4/ Moteur très bruyant, cognement signalé dès le début mais jamais reconnu par PEUGEOT pendant la garantie.
5/ Mécanisme de glace électrique coté avant droit cassé empêchant la remontée et la descente de la vitre.
6/ Problème ABS ESP défaillant capteur de roue AR gauche à changer.
7/ Ecran de navigation LCD tableau de bord qui noirci par moment« impossible de lire les données de navigations ».
8 / Bouton auto radio HS « impossible de régler le volume ».
9/ Lors du contrôle technique il apparait que la barre stabilisatrice n'a pas été montée en ligne en usine ce qui m'a été indiqué sur le certificat du contrôle.
10/ Platine de climatisation HS plus de chauffage coté droit
11/ Moteur très bruyant, reconnue par agent PEUGEOT le 8/02/2011 maintenant que la voiture n’est plus garantie.
12/ Problème limiteur de vitesse qui se déconnecte en roulant,signalé et jamais reconnu lors des révisions
AUCUNE PRISE EN CHARGE DE PEUGEOT POUR CES DEFAUTS

Tu en deviens même pénible... :mad: A part le copier-coller, tu fais quoi d'autre ???
 




En fait il était déjà TTB par Guerart. :D

A priori c'est une sang sue qui change son pseudo et qui arrive à passer entre les mailles du filet.
 

En fait il était déjà TTB par Guerart. :D

A priori c'est une sang sue qui change son pseudo et qui arrive à passer entre les mailles du filet.

c'est ce que ma dit guerart :pt1cable: