Bon Choix Peugeot 407 2.7 HDI 204cv FAP BVA6 Féline?


Un gars qui poste le meme message sur plein de topics. Pas content de sa 407, il énumere tous les défauts qu'il a eu.
 


SALUT GUERART, ME REVOILA ! :coucou: :kaola:
TU VOIS PAS BESOINS D'ATTENDRE 3650 JOURS AUX TELETUBBIES :lol: :lol:
TU PEUX TOUJOURS FAIRE TON BOULOT DE GARDE CHAMPETRE ET SUPRIMER MON MESSAGE SI CA T' AMUSE IL EST BIEN SAUVEGARDE lol: :lol: :lol:

AVANT D’ACHETER UNE PEUGEOT PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CES QUELQUES LIGNES, AFIN DE SAVOIR CE QUI VOUS ATTEND A MOINS DE 50000 KM
PEUGEOT 407 HDI PACK SPORT ANNEE 2006 49300 KM 1/ Démarreur et batterie changé à 20000 KM.
2/ Ceintures de sécurité avant changés pour cause de blocage.
3/ Clés de contact changée « ressorts cassé »
4/ Moteur très bruyant, cognement signalé dès le début mais jamais reconnu par PEUGEOT pendant la garantie.
5/ Mécanisme de glace électrique coté avant droit cassé empêchant la remontée et la descente de la vitre.
6/ Problème ABS ESP défaillant capteur de roue AR gauche à changer.
7/ Ecran de navigation LCD tableau de bord qui noirci par moment « impossible de lire les données de navigations ».
8 / Bouton auto radio HS « impossible de régler le volume ».
9/ Lors du contrôle technique il apparait que la barre stabilisatrice n'a pas été montée en ligne en usine ce qui m'a été indiqué sur le certificat du contrôle.
10/ Platine de climatisation HS plus de chauffage coté droit
11/ Moteur très bruyant, reconnue par agent PEUGEOT le 8/02/2011 maintenant que la voiture n’est plus garantie.
12/ Problème limiteur de vitesse qui se déconnecte en roulant,
signalé et jamais reconnu lors des révisions

AUCUNE PRISE EN CHARGE DE PEUGEOT POUR CES DEFAUTS
 

SALUT GUERART,ME REVOILA ! :coucou: :kaola:
TU PEUX TOUJOURS SUPRIMER MON MESSAGE SI CA T' AMUSE. :lol: :lol: :lol:
AVANT D’ACHETER UNE PEUGEOT PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CES QUELQUES LIGNES, AFIN DE SAVOIR CE QUI VOUS ATTEND A MOINS DE 50000 KM
PEUGEOT 407 HDI PACK SPORT ANNEE 2006 49300 KM 1/ Démarreur et batterie changé à 20000 KM.
2/ Ceintures de sécurité avant changés pour cause de blocage.
3/ Clés de contact changée « ressorts cassé »
4/ Moteur très bruyant, cognement signalé dès le début mais jamais reconnu par PEUGEOT pendant la garantie.
5/ Mécanisme de glace électrique coté avant droit cassé empêchant la remontée et la descente de la vitre.
6/ Problème ABS ESP défaillant capteur de roue AR gauche à changer.
7/ Ecran de navigation LCD tableau de bord qui noirci par moment « impossible de lire les données de navigations ».
8 / Bouton auto radio HS « impossible de régler le volume ».
9/ Lors du contrôle technique il apparait que la barre stabilisatrice n'a pas été montée en ligne en usine ce qui m'a été indiqué sur le certificat du contrôle.
10/ Platine de climatisation HS plus de chauffage coté droit
11/ Moteur très bruyant, reconnue par agent PEUGEOT le 8/02/2011 maintenant que la voiture n’est plus garantie.
12/ Problème limiteur de vitesse qui se déconnecte en roulant,
signalé et jamais reconnu lors des révisions

AUCUNE PRISE EN CHARGE DE PEUGEOT POUR CES DEFAUTS
:mad: t'as pas l'impression d'etre un peut lourd,c'est sur,c'est pas de bolle ce qui t'es arrivé avec t'as 407,mais ce n'est pas une generalitée.
tu as exprimé a mainte reprise ta colere sur fp,mais il y a un temp pour tout ;)
 

Tiens, Monsieur Copier-Coller a refait surface...

C'est sûr que si tu conduis, entretiens ta voiture et dialogue avec Peugeot comme tu te comportes sur FP, rien d'étonnant à ce qui t'arrives.

Maintenant, ce qui est rigolo, c'est que tu n'as toujours pas compris que FP n'est pas une vitrine Peugeot et que tes posts, tout le monde s'en tamponne le coquillard. D'ailleurs, continue, continue, ça finit par nous faire marrer entre nous, puisque maintenant que tu es à pied, tu n'as plus que ça à faire des tes pôvres journées...

Allez, change pas de main, ça va finir par venir...
 


T'es juste... comment dire... un peu ralenti du bulbe ?
 



CORSICO LA PHOTO DE TA MAISON EST SYMPA MAIS TU DEVRAIS RENTRER TA POUBELLE CA FAIT DESORDRE DEVANT CHEZ TOI :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Bah, c'est le Maxou de mes 2. Tu l'as pas reconnu ? Tu sais c'est le naze qui ne connait pas la touche minuscule sur son clavier.

Il va bien finir par se fatiguer.
 

Bah, c'est le Maxou de mes 2. Tu l'as pas reconnu ? Tu sais c'est le naze qui ne connait pas la touche minuscule sur son clavier.

Il va bien finir par se fatiguer.
[:phoenix 69] ok j avais pas fait gaffe !!!!!!!!! :coucou:
 



Il a planté le PC et il fait la liste de toutes les merdes qu'il a eues avec son ordinateur depuis son achat. Ensuite, il va en faire plein de photocopies et les envoyer à chaque utilisateur d'un PC de la marque.

Peut plus le faire par internet puisque le PC est planté...
 


[quotemsg=89132,68,7691]Il a planté le PC et il fait la liste de toutes les merdes qu'il a eues avec son ordinateur depuis son achat. Ensuite, il va en faire plein de photocopies et les envoyer à chaque utilisateur d'un PC de la marque.

Peut plus le faire par internet puisque le PC est planté...[/quotemsg]
si seulement tu disais vrai !!!!!!!! :lol:
 




Salut les amis me revoilà :coucou: heureusement que je suis là pour vous faire marrer, moi je rigole bien , j'ai oublié le pourquoi je suis venu sur ce forum ! :bounce: :bounce:
 

Y'a du progrès, on dépasse le stade du copier-coller...
 


Salut les amis me revoilà :coucou: heureusement que je suis là pour vous faire marrer, moi je rigole bien , j'ai oublié le pourquoi je suis venu sur ce forum ! :bounce: :bounce:

tu es peut-être le seul à rire :ange:
 

tu es peut-être le seul à rire :ange:
detends toi mon grand, tu as des actions chez peugeot ? :lol: :lol:
tu es payé combien par peugeot pour faire le garde champêtre, suprimer les critiques et dire du bien de ma marque ? :chinois: :chinois: :chinois:
désolé mon grand mais PEUGEOT c'est de la merde :coucou: :coucou: :coucou:
 

detends toi mon grand, tu as des actions chez peugeot ? :lol: :lol:
tu es payé combien par peugeot pour faire le garde champêtre, suprimer les critiques et dire du bien de ma marque ? :chinois: :chinois: :chinois:
désolé mon grand mais PEUGEOT c'est de la merde :coucou: :coucou: :coucou:

à ce rythme, tu ne vas pas faire long feu :chinois:
 



Bah, c'est le Maxou de mes 2. Tu l'as pas reconnu ? Tu sais c'est le naze qui ne connait pas la touche minuscule sur son clavier.

Il va bien finir par se fatiguer.

[:nono le bo]

Merci à G2 qui m'a mis au courant parce que j'étais presque à verser une larme pour lui et ses 1800€ de problèmes avant de savoir. :lol: