Bon début pour la 407

C'est sûrement pour le France.

Les objectifs mondiaux étaient de 150.000 pour 2004 et 300.000 pour 2005.

mb.
 

les objectifs ont étés atteints, ce malgrès un contexte économique rude ...
 

Mouais mais la 407 pour le moment ne fait pas plus que prévu. Il s'en est immatriculé 38000 en 2004. C'était quoi les objectifs pour 2005 ?? L'objectif doit tourner autour de 70000 et ce n'est pas gagner, loin de là.



Tu parles pour la France, ou dans le monde?? :mouai:

Pour la France bien sur. mbastin avait bien compris puisqu'il a redonné les objectifs monde. :chinois:
 

Un petit déterrage de topic pour confirmer le bon début de carrière de 407 et pour poster cette jolie photo de la plus féline des berlines...

100002.jpg
 

Il me semble avoir lu, je sais plus dans quel magazine auto, qu'en allemagne la 407 SW représente 60 % des ventes. C'est plutot ps mal pour un break.
 

Je crois que les 60% réalisés par la SW étaient le chiffre estimé par Peugeot :oui:
 

Meme en france j'ai le sentiment que le SW marche bien. On en voit beaucoup quand meme.Compte tenu que la berline a plus de 4 mois d'avance, on peut estimer que la proportion des ventes en France doit etre de l'ordre de 35 % ce qui est un bon mix pour la France.
 

Quelques chiffres CCFA pour les stats de vente 407 en Allemagne :oui:

La 407 permet à Peugeot d'augmenter ses ventes de...25% :bien: au mois de mars 2005 et met ainsi la part de marché du constructeur dans ce pays à 2.2% :chinois: