Bon plan pour attelage multiplexe pour 407

la cosse est sur le faisceau de l attelage et la voiture est de 2005
Je pense pouvoir te répondre parce qu'à moi, c'est l'inverse qui m'est arrivé.
En février 2011, quand j'ai acheté ma 407 ( de 09/2008) Occasion du Lion , j'ai acheté, avec, un attelage à poser par mes soins. Comme j'avais une 605 équipée d'un attelage, je n'ai fait l'installation qu'un an plus tard.
Il s'avère que le faisecau qui m'a été vendu est prévu pour 407 sans détection de lampe grillée alors que j'ai cettte option.
Toi, c'est le contraire, tu ne dois pas avoir l'option sur la 407 et tu as le faisceau pour la détection de lampe grillée d'ou le connecteur qui devrait se brancher sur le faisceau de la voiture.
 

Alors j ai monté l attelage ce soir et tout c est passe à merveille en un peu plus d une heure, car il faut déposer le pare choc arrière ainsi que les deux feu. Tout était très bien indiquer. Demain je m attaque au plus délicat (du moins pour moi), j attaque la pose du faisceau avec le boîtier mais je viens de regarder un coup le chema électrique et ça a l air moins sorcier que ce que je ne pensais mais des que j ai fini, je l indiquerai ici et si des personnes sont intéressés, je vous donnerai le numéro de Tél de la boite qui vend les attelages ;)


Bonjour Paul51, le sujet est peut être un peu éventé mais je suis intéressé d'avoir les coordonnées de cette société ;)

Merci à toi, ou d'autres qui les auraient eues, de me les envoyer par MP :D