bon pneus pas cher !

Pour ma part j'ai du 225/55/16 95W sur 2.2hdi. J'ai monté des pneus FULDA sous marque michelin. J'en sui trè content, trè bonne tenu de route sec com plui, pa bruyan, et env. 35000km monté a l'AV.
2 pneus + montage env. 300€
:coucou: quand on monte 2 pneus neufs il faut toujours les mettre à l arriere et passer les AR devant :)
 


j'ai des michelin primacy en 225 55 17 -94 - w bon pneus un peu bruyant
Ce que tu dis m'étonne. J'ai toujours entendu que les Michelins étaient les plus silencieux.
Pour ma part, sur un autre véhicule, j'étais passé de Good Year (tenue de route très correcte) à des Michelin. Niveau bruit, c'était le jour et la nuit! avant je pensais avoir un problème de roulement, avec les mimich, silence dans la voiture.

Je profite du sujet pour poser une question:
Est-il possible de monter du 205-55-16 sur une 607?
Si oui, existe-t-il des jantes qui accepte cette taille et se monte sur 607?
Merci.
 





Tu peux aussi monter en 18 mes je mavence pas dans mes propo! Obsidien est bien place pour ça ;)
 



non non les jantes aussi puisque j'envisageais de descendre en 16 pouces justement pour mettre des pneus hivers avec une largeur plus étroite et des flancs plus hauts.
 

si c'est une ph1 les 16" et 17"
si c'est une ph2 les 17" et 18"
dans tout les cas ,tu peut monter 1 taille ou descendre 1 taille en largeur.pas plus
 




Pour ma part j'ai du 225/55/16 95W sur 2.2hdi. J'ai monté des pneus FULDA sous marque michelin. J'en sui trè content, trè bonne tenu de route sec com plui, pa bruyan, et env. 35000km monté a l'AV.
2 pneus + montage env. 300€

oui j'ai trouvé cela : FULDA CARAT EXELERO - 225 / 50 R17 94 Y 40€ par pneus de moins que les michelin primacy cela fait une différence non négligeable !! surtout que le garage ne veut rien savoir quand à une prise en charge !!!! parc contre je vais etre obligé de trouver un garage pour le montage !
 

si c'est une ph1 les 16" et 17"
si c'est une ph2 les 17" et 18"
dans tout les cas ,tu peut monter 1 taille ou descendre 1 taille en largeur.pas plus
Merci. Pour mon cas c'est une phase 1 donc c'est bon.
 

Pneu Michelin remplacé une première fois à 45 000 kms une deuxième fois à 91 000 Kms toujours Michelin et dernière facture l'année dernière 790 euros pose et équilibrage compris. 225/55/16 95W
Je reste fidèle à Michelin (bon compromis) :bounce:
 

2 montes en Kuhmo et .............RAS 50mkm chaques trains.
514€ les 4 il y a presque 2 ans. Ca a du augmenter un peu, mais je n'ai plus de 607
 


Pneu Michelin remplacé une première fois à 45 000 kms une deuxième fois à 91 000 Kms toujours Michelin et dernière facture l'année dernière 790 euros pose et équilibrage compris. 225/55/16 95W
Je reste fidèle à Michelin (bon compromis) :bounce:

Tu as bien raison Max85, il y a bien longtemps que je ne me pose même plus la question quand l'heure a sonné de changer les pneus ==> des Michelins, sinon rien !!
 

a mon gout,les primacy :love: etaient meilleur que les primacy HP :kaola:
 

les HP's c'est la merde!! Avec temps de pluie la voiture vas partout sauf dans la bonne direction.
 

les HP's c'est la merde!! Avec temps de pluie la voiture vas partout sauf dans la bonne direction.
Ben moi c'est ce que j'ai sur la mienne et ma fois, j'en suis vraiment très satisfait :love: , faut dire aussi que j'ai peut-être le pieds un peu plus léger que toi sur l'accélérateur :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:lol: sur que pour les burn out ce n'est peut être pas top bon à force de chercher j'ai trouve des michelin primacy hp 450€ monté équilibré chez Feu vert alors je fonce!!
 

:lol: sur que pour les burn out ce n'est peut être pas top bon à force de chercher j'ai trouve des michelin primacy hp 450€ monté équilibré chez Feu vert alors je fonce!!
Oui tu peux foncer !!! :eek: :eek: car à ce prix là, tu ne trouveras pas moins cher ailleurs, sinon tu es sûr que c'est pour quatre pneus ? [:chris34:1] et si oui, quel sont les tailles de ces derniers ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

faire des burn outs est mauvais pour l'embreyage :whistle:
et c'est dans les virages qu'elle va n'importe ou...
 


Oui tu peux foncer !!! :eek: :eek: car à ce prix là, tu ne trouveras pas moins cher ailleurs, sinon tu es sûr que c'est pour quatre pneus ? [:chris34:1] et si oui, quel sont les tailles de ces derniers ? ;)

@++++

607_Obsidien

4 neufs à 450 roros, tu reves obs, c'est pour 2 :coucou:
 

450 euros les 4 même sur le net je n'ai jamais vu des 225 55 16 à ce prix là
pour deux pneus serait plus normal