bon pneus pas cher !

rekor89

Peugeot Addict
6 Mars 2010
144
0
0
125
bon devant changer mes pneus postérieur quel pneu utilisez vous ? pour le moment j'ai des michelin primacy en 225 55 17 -94 - w bon pneus un peu bruyant que puis je monter d'autre ? + de 20 000 km/an
avec une phase 1 2001 en v6 essence.

Corsico en corse il a du vrais michelin!:lol: La moi j'ai acheter hankook je vais bien voir se que ça donne 40000km par an je fais

Corsico en corse il a du vrais michelin!:lol: La moi j'ai acheter hankook je vais bien voir se que ça donne 40000km par an je fais
[:remboses:8] ben oui quesque tu crois :lol: et hankook on dirait une recette de poissons fumés [:cerruti] [:titi_sw:8]

bon devant changer mes pneus postérieur quel pneu utilisez vous ? pour le moment j'ai des michelin primacy en 225 55 17 -94 - w bon pneus un peu bruyant que puis je monter d'autre ? + de 20 000 km/an
ta monte n'est pas bonne,ce devrait etre 225/50/17 94w ;)

bonjour, moi a l'avant j'ai du sunny (vraiment NUL), je ne conseil pas,
a l'arriere j'ai essayé Achille et la que du bonheur beau dessin, gomme de qualité, et tres bonne tenue sous la pluie,
j'étais avant en pneus dit de marque a savoir bridgestone potenza
HS a 10 000 kms

PS ; pour ma part je suis en 235/35/19

yann pourquoi pas bonne monte ? et puis apres un petit tour sur le net l'indice 94 ne se trouve pas beaucoup je trouve plutot du 97 cela à t'il une importance ?

pour etre sur de la monte d'origine, regarde dans ta trappe à essence, c'est marqué ;)
normalement 225/50/17/94W et en 17 c'est la seule monte possible

je commence à croire qu'il est vraiment sado, on a pas du l'habillé assez hier [:nono le bo]

yann pourquoi pas bonne monte ? et puis apres un petit tour sur le net l'indice 94 ne se trouve pas beaucoup je trouve plutot du 97 cela à t'il une importance ?

Parce que 225/50 par 17 et non pas 55 ;)

:D bon d'accord j'ai bien compris 225/50/17 mais si moi la voiture était en 225/55/17 quand je l'ai acheté et que mis à part de changer les quatre d'un coup !! (ce qui n'est pas le but de l'opération qu'est ce qu'il me reste : remettre les mêmes en 55 ou en 50 à mon avis devant en 55 et derrière en 50 cela va faire bizarre :bounce: et puis le fait qu'elle soit en 55 cela gène en quoi ?

eh bien garde ton CT :D car normalement c'est meme pas la peine d'essayer
mais en tout cas je ne comprends pas comment tu as pu te retrouver dans cette situation, car celà peut etre apparenté à un vice caché lors de l'achat

Sans compter le risque de non couverture par l'assurance en cas d'accident pour cause de monte pneumatique non conforme...

:fou: apparemment le vendeur (un garage) certainement de meche ave le controle technique !! don si j'ais bien compris il ne me reste qu'a changer les quatre pneus d'un coup !
lundi un petit coup de fil au garage vendeur car si ced079 à raison pour le vice caché cela devrait etre negociable !!!

Pour ma part j'ai du 225/55/16 95W sur 2.2hdi. J'ai monté des pneus FULDA sous marque michelin. J'en sui trè content, trè bonne tenu de route sec com plui, pa bruyan, et env. 35000km monté a l'AV.
2 pneus + montage env. 300€