Corsico en corse il a du vrais michelin!La moi j'ai acheter hankook je vais bien voir se que ça donne 40000km par an je fais
ben oui quesque tu crois
et hankook on dirait une recette de poissons fumés [:cerruti] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ta monte n'est pas bonne,ce devrait etre 225/50/17 94wbon devant changer mes pneus postérieur quel pneu utilisez vous ? pour le moment j'ai des michelin primacy en 225 55 17 -94 - w bon pneus un peu bruyant que puis je monter d'autre ? + de 20 000 km/an
avec une phase 1 2001 en v6 essence.

Moi c'est écrit diesel![]()
il lui reste des sequelles d'hier 
retour à la buvetteil a du dormir avec sa pelle [:nono le bo] in his ass hole [:nono le bo]
bon devant changer mes pneus postérieur quel pneu utilisez vous ? pour le moment j'ai des michelin primacy en 225 55 17 -94 - w bon pneus un peu bruyant que puis je monter d'autre ? + de 20 000 km/an
avec une phase 1 2001 en v6 essence.
yann pourquoi pas bonne monte ? et puis apres un petit tour sur le net l'indice 94 ne se trouve pas beaucoup je trouve plutot du 97 cela à t'il une importance ?

bon d'accord j'ai bien compris 225/50/17 mais si moi la voiture était en 225/55/17 quand je l'ai acheté et que mis à part de changer les quatre d'un coup !! (ce qui n'est pas le but de l'opération qu'est ce qu'il me reste : remettre les mêmes en 55 ou en 50 à mon avis devant en 55 et derrière en 50 cela va faire bizarre
et puis le fait qu'elle soit en 55 cela gène en quoi ?
apparemment le vendeur (un garage) certainement de meche ave le controle technique !! don si j'ais bien compris il ne me reste qu'a changer les quatre pneus d'un coup !