Bonjour, je viens de m'acheter un 2008 1.6 vti de 2014 et j'ai quelques questions

Dynozor21

Nouveau membre
27 Mai 2024
1
0
1
Ciel
Bonjour, j'ai plusieurs petites questions concernant le fonctionnement journaliè de la 2008.

  1. La radio et toujours allumé et il possible de l'éteindre ? (pour le moment je dois mettre le volume a 0 ou sur muet)
  2. Lors de la fermeture centralisée et il possible de faire en sorte que les fenêtres se ferme automatiquement ?
  3. Le voyant pour les essuie-glace automatique ne se rallume pas après un redémarrage de la voiture. Es ce que c'est normal ?
Cordialement merci