Bonjour, j'ai plusieurs petites questions concernant le fonctionnement journaliè de la 2008.
- La radio et toujours allumé et il possible de l'éteindre ? (pour le moment je dois mettre le volume a 0 ou sur muet)
- Lors de la fermeture centralisée et il possible de faire en sorte que les fenêtres se ferme automatiquement ?
- Le voyant pour les essuie-glace automatique ne se rallume pas après un redémarrage de la voiture. Es ce que c'est normal ?