voila un peut de nouvelle de la voiture, demain elle va avoir deux pneu tout neuf avant (pas evident a trouver en bon prix ), une vidange et les rapelle de barre stab (car un claquement asser penible)
a mon grand malheure j'ai fait le reset, mais toujours pareil, ont me dit de changer la batterie dans le coffre , et tout doit rentrer dans l'ordre, donc a voir pour la semaine pro
je vais aussi lui faire un lustrage complet, au vulcanet (je vous le conseil !tres bon produit que j'utilise sur mes motos),je pense part la suite lui teinté les vitres car pour ma puce de deux ans, c'est mieux pour elle, et comme je n'aime pas du tout la clim !, reste a trouver un bon prix et une bonne qualité dans la region parisienne !
j'ai un souci qui commence aussi l'ordinateur de bord, ce noir quand ont roule , donc y a t'il une solution ?
et pour les pro, vue que j'ai un gros kilometrage (310 milles, pensez vous que le moteur va tenir encore combien de temps, la voiture fesais que de l'autoroute, et toute les entretient chez peugeot)