bonjour noveaux et une panne sur mon 607,je l'ai eu hier !

Salut Vince :hello:

Je vois que tu as fait la connaissance de deux de mes chouchous :love: :love:
Tu verras, on est super bien en section 607 :bounce: :bounce:

Moi cela fait 1 an tout juste aujourd'hui qu'ils me supportent sur le fofo :D :lol: :lol:
Donc ce soir [:sandra4444:3] :D

Dès que tu peux, tu penseras à nous mettre des photos :D
Et j'espère que vas réussir à trouver ton souci

merci en tout cas de cette acceuil, la la batterier moteur charge, et cette aprem je vais regerder celle du coffre, je vous tient au courant bien sur !
pour la photo je vais en prendre de la voiture , des qu'elle sera bien bien propre !!

Salutations vince fso :hello:
Bienvenue chez les 607istes.

Au pire si ton alarme te pose trop de souci, tu dois pouvoir la désactiver en otant le fusible par exemple.

:hello:

ello tony et merci de l'acceuil encore une fois !

je vient de rouler avec, et la apres avoir remis la batterie moteur , sa demarre, donc le reste des souci est pariel, cette semaine je fait la batterie dans le coffre, sinon premiere avis positif, sa roule bien, super confort,tres bonne reprise,presser meme de faire de la route !!!

Je n'avais pas vue ce petit topic !

Je vais assez souvent à la piste pour tourner histoire de m'amuser un peu ! Bon là maintenant ça pel trop, je suis à une heure de la piste donc bon... Brrrrrr Froid !

Mais bon on s'y croisera peut être un de ces quatre !

V

voila un peut de nouvelle de la voiture, demain elle va avoir deux pneu tout neuf avant (pas evident a trouver en bon prix ), une vidange et les rapelle de barre stab (car un claquement asser penible)
a mon grand malheure j'ai fait le reset, mais toujours pareil, ont me dit de changer la batterie dans le coffre , et tout doit rentrer dans l'ordre, donc a voir pour la semaine pro
je vais aussi lui faire un lustrage complet, au vulcanet (je vous le conseil !tres bon produit que j'utilise sur mes motos),je pense part la suite lui teinté les vitres car pour ma puce de deux ans, c'est mieux pour elle, et comme je n'aime pas du tout la clim !, reste a trouver un bon prix et une bonne qualité dans la region parisienne !
j'ai un souci qui commence aussi l'ordinateur de bord, ce noir quand ont roule , donc y a t'il une solution ?
et pour les pro, vue que j'ai un gros kilometrage (310 milles, pensez vous que le moteur va tenir encore combien de temps, la voiture fesais que de l'autoroute, et toute les entretient chez peugeot)

ha sa me rassure !
donc j'ai rouler avec et la surpris ! LE CONFORT ! c'est le top !, envis de rouler cool et coulé, surpis aussi car la voiture est moin "pataude" que ce que je pensais,en gros je suis conquis !
je devient presque fan !

ha sa me rassure !
donc j'ai rouler avec et la surpris ! LE CONFORT ! c'est le top !, envis de rouler cool et coulé, surpis aussi car la voiture est moin "pataude" que ce que je pensais,en gros je suis conquis !
je devient presque fan !

tu vas voir, tu vas le devenir completement!!!! :D :lol: :lol:

je pense ! , car la je n'ai pas eux l'occasion de rouler beaucoups (pneu tres hs !), mais sa montre bien que cette voiture a l'air top !
pour etre franc meme presser d'avoir les pneux demain pour enfin pouvoir rouler !!!

je pense ! , car la je n'ai pas eux l'occasion de rouler beaucoups (pneu tres hs !), mais sa montre bien que cette voiture a l'air top !
pour etre franc meme presser d'avoir les pneux demain pour enfin pouvoir rouler !!!</B>
<B>

Salut vince :hello:

Tu verras, c'est que du bonheur :love:

ello sandra ! le peut que j'ai rouler (moin de 70 kilometres lool), cette voiture me plais bien ! demain enfin rouler en securité donc ont va tester sa ! le week prochain ont va allez faire coucou a ma soeur (220 bornes) histoire de bien connaitre cette voiture !

Oui avec une petite virée de 220 kms, déjà tu pourras vraiment prendre la mesure du confort de cette voiture :love: ;)

En ce qui me concerne, quand la mienne n'aura plus son FAP et avec une petite reprog par dessus, elle sera au top :love: :love: :love: :love:

je ne savais pas que sa pouvais etre supprimer un fap ?
en cas de panne de fap bon a savoir !

tu viendras me voir quand tu seras dans les landes, j'ai tout ce qu'il faut pour le supprimer ton fap ;)

meme presser d'y etre !
je vais meme pas descendre avec le 607, c'est ma miss qui va conduire, moi avec le camion (elle veut pas conduire ce camion car pour elle trop grand (7 metres en long, et reausser )
du coups pour elle et ma fille le confort du voyage ! loool !

encore une petite question !
le tableau de bord me semble fable en eclairage la nuit, y a t'il un reglage pour voir les compteurs mieux ?

encore une petite question !
le tableau de bord me semble fable en eclairage la nuit, y a t'il un reglage pour voir les compteurs mieux ?

tu as 2 petit bouton sur la gauche du compteur, tu peux regler la luminosité avec ces boutons, gauche pour descendre et droite pour monter ;)

aprés si tu as un compteur a fon blanc, c'est normal, ils sont un peu plus pale en luminosité que les noir ;)