bonjour noveaux et une panne sur mon 607,je l'ai eu hier !









je viens d'aller faire un tour sur le site de vulcanet et ma fois ça a pas l'air mal comme resultat :love:
 


Moi non plus la luminosité ne fonctionne pas sur le compteur, mais ça ne m'est pas dérangeant parce que celle ci me convient très bien :)

Faudrait que j'y jette un oeil tout de même ça peut être intéressant.
 

ello ! donc voila deux pneu avant tout neuf ! ouufff !
par contre encore un souci, plus d'essis glace ! et ordinateur qui me dit que je peut faire 2365 kilometres ! (j'ai un quard dans le reservoir , sa consomme vraiment rien loool)
donc je ne sais pas quoi faire pour sa encore !!
 


ello ! donc voila deux pneu avant tout neuf ! ouufff !
par contre encore un souci, plus d'essis glace ! et ordinateur qui me dit que je peut faire 2365 kilometres ! (j'ai un quard dans le reservoir , sa consomme vraiment rien loool)
donc je ne sais pas quoi faire pour sa encore !!


faudrait que tu change la batterie du coffre deja, aprés ça va t'eliminer quelques problémes ;)
 




bonjour a tous !

Je pense qu'il faut avant tout que tu change ta batterie d'accessoire... J'ai eu ce soucis sur la mienne, et alors tou déconnait : centralisation defaillante, retros rabbatables defaillants, regulateur peu fiable, nombreux messages d'erreurs (asr defaillant, ampoules grillées...) Le jour ou j'ai changé cette f... Batterie, tout mes soucis ont disparrus, sauf le coffre electrique sur lequel j'ai du encore bosser un peu...

Si cela ce trouve, le changement de la batterie arrangera tout ca, comme pour moi.

Pour info : batterie d'accessoire :146 roros chez pigeot... Maintenant, moi j'ai mi une batterie nauroto a 86 euros, jusqu'a maintenant tout est ok...
 


qui aurai la referance de la batterie ?
j'espere vraiment que sa va enlever les problemes ............
 

Moi j'ai mis une batterie nauroto "n2", l'amperage est un peu différent, 45A au lieu de 40 je croit... Pour l'instant tout va bien, pour moitier moins cher... Pour la batterie d'origine peugeot, c'est 146 euros a peu pres... Je n'ai pas la ref mais c'était une "fulmen" a confirmer...
 

ok , bon le mieux est de demonter de voir la dimention et les infos de cette batterie

merci en tout cas !

car la ne n'ai meme plus d'essuis glace ................... sauf quand elle decide de me fournir !
 






non pas ce voyant ............

Ce voyant n'est pas systématique, tu penses !! ça serait trop facile à diagnostiquer !! :lol: :lol: et Peugeot, ne nous a pas encore habitué à ça !! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour a tous !

Je pense qu'il faut avant tout que tu change ta batterie d'accessoire... J'ai eu ce soucis sur la mienne, et alors tou déconnait : centralisation defaillante, retros rabbatables defaillants, regulateur peu fiable, nombreux messages d'erreurs (asr defaillant, ampoules grillées...) Le jour ou j'ai changé cette f... Batterie, tout mes soucis ont disparrus, sauf le coffre electrique sur lequel j'ai du encore bosser un peu...

Si cela ce trouve, le changement de la batterie arrangera tout ca, comme pour moi.

Pour info : batterie d'accessoire :146 roros chez pigeot... Maintenant, moi j'ai mi une batterie nauroto a 86 euros, jusqu'a maintenant tout est ok...

Bonsoir,
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton travail supplémentaire à propos du coffre car depuis que j'ai changé ma batterie d'accessoires, le moteur du coffre ne fonctionne plus et l'embrayage du mécanisme ne colle que contact mis et moteur tournant...
 

Bonsoir !

Ho la la ce problème de coffre... J'y ai passé du temps dessus... :sweat:
J'ai dabord appliqué toute les solutions trouvées sur le forum : dabord la verif du faisceau qui passe dans la charniére gauche . demonte le capitonage de coffre gauche, puis le petit cache plastique sur la charnière gauche, dedans passent de nomeux fils qui risquent, avec le temps, de se couper , ca force trop au niveau du passage des fils dans la plage arrière...
Pour moi ca n'a rien changé... Les fils étaient nickels. Je les ai renforcés au cas ou...
Ensuite j'ai tenté la procédure de "réaprentissage" de la course du coffre, souvent conseillé, sans succès.
Enfin, ce qui a marché pour moi, c'est un bon vieux "huilage massif" de toutes les pieces de ce fichu coffre, verins, moyeur, charnières... Depuis plus de soucis .
Maintenant, mes "symptomes" n'etaient pas les mêmes. Le coffre s'ouvrait un peu, se bloquait, et demandait au final une dixaine d'appuis pour s'ouvrir totalement... Idem pour la fermeture...
Peut etre as tu deréglé quelque chose en changeant ta batterie ? (le moteur du coffre est juste a coté)