Donc toussa signifie qu'il n'a pas fait beau en Bretagne depuis le 20 octobre dernier...record à battre 

Bah il fait beau tout l'été en Bretagne, cad le 15 aout quand le thermométre dépasse les 20°Donc toussa signifie qu'il n'a pas fait beau en Bretagne depuis le 20 octobre dernier...record à battre![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
) ils ont déjà vu deux mois de grand soleil sans pluie 
Ouais en 1976 normal c'était la sécheresse [:nono le bo] [:nono le bo]Vous dites n'importe quoi, moi mes parents en vacances en Bretagne l'été (J'étais pas né) ils ont déjà vu deux mois de grand soleil sans pluie
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu parles ils ont passé l'été au fond du lit pour se réchauffer... et hop un LLDR est apparu dans un chouxVous dites n'importe quoi, moi mes parents en vacances en Bretagne l'été (J'étais pas né) ils ont déjà vu deux mois de grand soleil sans pluie
![]()
.Ouais en 1976 normal c'était la sécheresse [:nono le bo] [:nono le bo]
----------------------------[] je sors aussi de la moi![]()
ps avant de sortir:
je ne compte pas le nombre de fois que je suis parti en moto et revenu en train tellement il pleuvait et ventait![]()
![]()

Tu parles ils ont passé l'été au fond du lit pour se réchauffer... et hop un LLDR est apparu dans un choux.