Bonne fête a ma ptite garnouille

kes tu fais la a cette heure la toi ? :D

si je te cherchais j'aurai demander si il avait pas fait un lapsus revelateur :lol: ms comme je t'aime bien je suis restée soft :P

nan des fausses

quoique ça mes arriver d'aller chercher des oeufs dans une marre, et d'observer les petits tetards devenir grenouille, et finir dans l'assiette :D

c'etait le bon temps (soupir !)

A propos du prénom Renaud :

Faut pas trop se moquer du prénom ou du nom de quelqu'un :

il y'a quelques années au boulot, on avait une fille dans notre equipe qui s'appelait Renaud ; c'était son nom de famille (elle est mariée depuis).
Un jour le patron de notre equipe a voulu faire de l'humour et l'a appelée Twingo (c'etait l'année de la sortie de la Twingo). Il faut savoir que cette fille n'est pas bien grande.
Depuis, dans son dos, tout le monde le monde l'appelle Twingo... jusqu'au jour ou un nouveau l'a appelé comme ca devant elle en croyant que c'etait vraiment son nom. Imaginez la tete de la fille :cry:

cn mignon twingo
ca aurait pu etre pire :D

Peut-etre, sauf que le slogan de Renault : "a vous d'inventer la vie qui va avec" n'etait pas vraiment adapté à elle
Ce qui fut drole par la suite, c'est qu'un gars de mon equipe a appelé sa fille : Megane :D
Personne n'a osé faire de blague ce jour là :?

Pourvu que Peugeot ne se mette pas à nommer ses voitures Léa ou Théo (derniers prénoms à la mode). Ca me fait penser à poser une question dans le forum général Peugeot ça d'ailleurs.

c'est vrai que ça doit pas etre cool de se faire appeler twingo :D , mais dans ma jeunesse, avec un prenom comme le miens, ça a pas toujours ete drole non plus.
A moi d'ouvrir ma gueule pour que ça cesse, et ça a cessé... :)

juste une question garnouille c une faute de frappe ou c la contraction de gargouille et grenouille? :D

garnouille c le nom en ch'ti en fait

prends moi pour une truffe :mouai: :mouai:

:D

y'a pas de patois pr truffe zut :lol:

ok ok je vous crois :o

donc renault en patois ca se dit garnouille :o

alors ce matin g vu une garnouille scenic devant mon bureau :o