Bonne surprise !!!

Wild thing

Membre régulier
17 Juin 2009
44
0
0
308 commandée le 13 juin, annoncée pour mi-septembre :pfff:
Actuellement en vacances loin de chez moi je reçois un appel mercredi sur mon portable : la voiture arrive en concession :pt1cable:
Bref le temps de rentrer, de faire les démarches administratives lundi, et j'en prends possession mardi, soit 2 mois plus tôt que ce que je pensais :love:
Belle fin de vacances en perspective :bounce:

Exceptionnel car un mois de délai ou disons un mois et demi, c'est faible pour une voiture commandée. :sol: :)

PS : J'aimerai que mon mandataire m'appelle également.

Comme ca direction l'Allemagne pour récupérer ma voiture car je suis déjà en vacance et un peu coincé car à pied. :fou: :D

Moi, et ma commande de fin juin, je crois que ça sera preil, fin Septembre début Octobre... s'il m'appelle dans moins d'une semaine (avant fermeture construction chaînes françaises), je leur mets un cierge !

Bien bon ben... prends bien du plaisir avec ta jolie future voiture... !

@+

Moi, et ma commande de fin juin, je crois que ça sera preil, fin Septembre début Octobre... s'il m'appelle dans moins d'une semaine (avant fermeture construction chaînes françaises), je leur mets un cierge !

Bien bon ben... prends bien du plaisir avec ta jolie future voiture... !

@+

Merci, j'y compte bien :pt1cable:
Bon courage pour ton attente ... et qui sait peut-être la même bonne surprise pour toi ;)

Et voilà ! Retour de vacances cet AM, CI reçu, assurance OK, petit détour par le garage pour admirer la bête :love: ... et RV demain matin pour réception !
Je m'étais fait une raison pour septembre, autant dire que je n'aurais pas eu le temps de trouver le temps long :)

super !
On va bientôt avoir des photos et ton avis alors... cool

Voilà ! Prise en mains ce matin !!! Pour l'instant avis TRES positif !
Super belle en Noir Perla, intérieur très soigné, Wip Nav très facile à prendre en mains je trouve, et toit panoramique très agréable, surtout pour les enfants :love:

Pour les sensations de conduite j'affinerai ce WE, mais là aussi très agréable pour l'instant !
Bien plus lourde que la Xsara mais je passe du 110 au 120 Cv et ça m'a l'air bien suffisant, surtout par rapport à mon style de conduite ;)

Suite de mes impressions dans quelques jours :)

Ouais, j'ai une xsara 110 3Portes (donc pas trop lourde), et en testant la 308 5P HDI 110, je me suis aperçu que la puissance était suffisante pour l'usage que j'en aurai, quasiment équivalent à ma xsara (et j'ai comparé le couple aussi). DOnc c'est pour ça que j'ai commandé une 110 au final.

Bon WE à toi !

Voilà je relance le post avec la suite de mes impressions :

Après 10 jours et 500 km environ toujours RAVI de la voiture ! Aucun problème, confort, moteur, freinage je suis toujours bluffé !
Quand au Wipnav je suis moi très satisfait. C'est vrai que je n'attendais pas un GPS top niveau au regard de ce que j'avais lu mais je le trouve finalement agréable esthétiquement, assez simple au final quand on a cerné l'utilisation globale et précis et complet pour l'instant. J'aime bien la radio associée aussi.
Bref bilan nickel pour l'instant !
"Pourvu que ça doure" ;)

Bienvenue, et n'hésite pas à poster des photos de ta 308 :hello:

ouais.
Et c'est sympa d'avoir un retour sur les équipement, ça peut aider des membres qui hésites pour le prix des modèles supérieurs...
Continue à t'amuser, "switcher" !

Voilà je relance le post avec la suite de mes impressions :

Après 10 jours et 500 km environ toujours RAVI de la voiture ! Aucun problème, confort, moteur, freinage je suis toujours bluffé !
Quand au Wipnav je suis moi très satisfait. C'est vrai que je n'attendais pas un GPS top niveau au regard de ce que j'avais lu mais je le trouve finalement agréable esthétiquement, assez simple au final quand on a cerné l'utilisation globale et précis et complet pour l'instant. J'aime bien la radio associée aussi.
Bref bilan nickel pour l'instant !
"Pourvu que ça doure" ;)

Je plussoie ton avis :)