bonsoir conseil pour achat nouvelle 607


comment savoir ? je sais qu'il y a un lecteur dvd gps plus chargeur mais je ne sais pas pour le reste quel difference entre rt3 et rt4?
 

avec un RT4 dedans? ;)

2007 c'est un RT3 normalement.

Il me semble que les RT4 sont apparu en 2008.

Puisque j'ai une doc commercial de 2007 où il parle de RT3 et la mienne est de 2008 et c'est un RT4
 




Oui je sait, je pensais juste que tu voulais verifier si j'avais bien un RT4 :lol:

Mais il est vrai aussi que tu connais ma 607 maintenant :D

A part la motorisation car defois tu pense que j'ai un 2.0, defois un V6 :lol:
 

Salut,

A priori c'est un RT3 : lecteur CD GPS + chargeur = RT3.
Sinon c'est disque dur et pas de chargeur.

Le RT4 est apparu fin 2007 car quand je cherchais ma titine, j'avais essayé une 607 de novembre 2007 avec RT4.

A+.
 


bonsoir
ca y est j'ai recup ma 607 hier :pt1cable: et pas de regret c'est vraiement une bombe cette voiture
donc c'est une 607 2.7 hdi griffe gris aster année 2007 avec 78000 kms :love: [:crazy driver]
 

bonsoir
ca y est j'ai recup ma 607 hier :pt1cable: et pas de regret c'est vraiement une bombe cette voiture
donc c'est une 607 2.7 hdi griffe gris aster année 2007 avec 78000 kms :love: [:crazy driver]
Super !! :bounce: :bounce: :bounce: longue vie avec elle :) et surtout, n'oublie-pas de poster des photos de ta belle :D ;)

@++++

607_Obsidien
 






hoooooo oui comme dit nono les photos il son ou ( pas dans mon cue y a plus de place hihi ) :D :D :p :p :lol: :lol: :lol: ;) ??????????? rire bien sur
 


bonsoir comme promis voici une photo de ma nouvelle 607
IMG_0238.JPG1..jpg

vendredi rdv pour pose vitre teinté je posterai de meilleurs photos avec l'interieur
 


Très belle titine :love: :love: :love:

Moi aussi j'aimerais faire poser du film sur mes vitres, mais je vais attendre encore un peu...
J'ai envie de faire tellement de choses dessus, qu'à force cela va me coûter 2 bras :lol: :lol: :lol:
 

oui mais j'ai trouver une bonne occasion 250 euro la totale poser par des pros alors j'ai pas hesiter longtemps
 

Salut Matt belle titine sinon oui pour tes vitres ça fait pas chère bonne route à toi avec ta 607 long vie