salut à tous
Je viens de me rendre compte que l"éclairage de bas de porte n'est pas violent !
Comme je l'ais fait sur ma saf, j'aimerai que ça envoie un peu plus, juste pour voir ou je mets les pieds quand je sorts de la 607.
Sur la safrane, j'avais chromé le fond du support d'ampoule pour que ça réfléchisse la lumière. c'était parfait.
à priori c'est du w5w aussi pour le 607.
Des idées pour que ça éclaire plus ?
Je viens de me rendre compte que l"éclairage de bas de porte n'est pas violent !
Comme je l'ais fait sur ma saf, j'aimerai que ça envoie un peu plus, juste pour voir ou je mets les pieds quand je sorts de la 607.
Sur la safrane, j'avais chromé le fond du support d'ampoule pour que ça réfléchisse la lumière. c'était parfait.
à priori c'est du w5w aussi pour le 607.
Des idées pour que ça éclaire plus ?

molosse, alors moi j'en ai mis partout et aucun message d'erreur commandé sur baybay 

![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)